Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Je suis vraiment vilaine j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire à Coca qui était le 15 novembre, il a eu 3 ans.Depuis il me fait la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 oh!!!honte à vous GiGI Alors double ration de croquettes pour vous faire pardonner et surtout triple ration de calins pour tes 3 ans petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 oui chri-chri : je vais me faire pardonner avec beaucoup de calins et de bisouilles. Chri-chri : il faut me tutoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Ok Gigi je t'embrasse et quadruple ration de calins à Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Quelle mère indigne.T'inquiète Coca, tata Karine arrive avec un gros gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 bon anniversaire Coca. Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 calinous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon anniversaire petit Coca. Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bon anniversaire mignon petit bonhomme !ta maman t'aime fort meme si elle a oublié ton anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mais alors Gigi, ou as tu la tete ? Tu vas etre obligé de doubler la ration de cadeau, pauvre Loulou Heureusement que nous allons lui envoyer plein de caresses pour ratrraper tout ça bon anniversaire Coca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vive tes 3 ans, joli Coca! allez fais des léchouilles à Môman, elle ne recommencera plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh là là, moi aussi, je suis hyper en retard pour te souhaiter ton anniversaire petit bonhomme... Toutes mes excuses. Et un bon anniversaire à l'occasion de tes 3 ans passés de quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci les filles. Comme j'avais oublié son anniversaire j'ai compensé cet oubli en lui faisant d'énormes bisous. Il m'a pardonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 COCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites