sabrina011 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Voici des photos de mon petit Hatchy !!!!!!hatchy avec les bébés de ma mère ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina011 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 voici la raison pour laquelle je l'ai prénommé Hatchy !!!http://lavieensoleillee.canalblog.com/archives/2009/06/04/12994419.htmlvoir aussi le film .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il est très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue à toi et à ton mignon petit bout.Tu verras ce forum est super sympa, plein de judicieux conseils pour nos amours.En plus il est aussi plein de gentillesse pour nous et débordant d'amour pour nos merveilleux compagonons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 waouuuuuuu il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il est magnifique ton petit Hatchy et l'histoire de son prénom est émouvante. Je crois d'ailleurs qu'il ont fait un film sur cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sabrina, ton petit Hatchi est vraiment une merveille et c'est un plaisir de pouvoir l'admirer sur le forum. Fais-lui de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hatchi est adorable ! Il ressemble à Teddy La photo de vos quatre bijoux est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Magnifique!!! Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Il est vraiment très très beau, j'aime beaucoup sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Il est sublime son petit masque,sa papate blanche,ses couleurs manifiques on dirait qu'il a été peint à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina011 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci beaucoup !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est vraiment un très très beau Hatchy ! j'aime beaucoup ses poils, sa patte blanche ! sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Hatchy est une vrai splendeurIl as une couleur de poil magnifique, deja tres longs pour son age, il as des yeux as faire craqué.Il est tres curieux, il s'interesse a tout.Il est a croqué!!!Pour celles qui n'ont pas vu le film de Hatchy, le dvd vient juste de sortir, mais attention sortaient vos mouchoirs! Gros gros bisous au petit Hatchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'adore sa couleur, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 a toi joli HATCHIje crois que tu dois etre la fille a SYLVIANE toi non????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Et oui Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Trop trop mignon, superbe belle photo de famille. Il a l'air tout petit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites