sabrina011 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bonjour tout le monde,Je suis Sabrina, je suis la fille de Sylviane la créatrice de vêtements pour vos amours ♥J'ai 25 ans, je vis en indre et loire ... Je viens juste d'avoir mon petit bébé , un petit mâle de 7 mois que je vais appeler "Hatchy" (par rapport a la vrai histoire du célèbre chien Hatchy au Japon)Je serais peu connectée, mais je viendrais de temps en temps vous faire de petits coucou !Bonne journée à Tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 à toi et à ton petit Hatchi que j'adore, Sabrina ! Lorsque j'ai validé ton compte, je me suis demandée s'il s'agissait de toi... Je suis vraiment heureuse de te savoir parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bienvenue Sabrina Félicitations pour ton petit Hatchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites