poussy olivia 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui c'est la période idéale pour craquer sur du chocolat !!!!!!!!! je le trouve parfait mais bon...je ne suis surement pas tres objective!!!!!!!! ce petit male cherche donc sa famille a lui pour mi décembre , c'est un vrai petit amour qui vous comblera j'en suis sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Roooh il est trop choupinet J'adore la seconde photo avec la petite langotte dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi aussi il me fait craquer la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 OOoooh qu'il est craquant !!!Je le mangerais bien ce chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ce petit bout de chocolat est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est vraiment magnifique !!! Je l'aurais bien prit si c'était une femelle ...! Mais je suis sure que ce magnifique petit bout va trouver une famille géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 il est très beau ce bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Olala moi qui suis une folle de chocolat ,il est vraiment sublime ton choco , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ce tit bout de langounette me fait croquer craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il est cromignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il est à croquer, pourtant je n'aime pas le chocolat, mais là je le mangerais tout en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il est trop beauuuu ! si je m'écoutais je le prendrais sur le champ... Mais ça ne serait pas raisonnable ! Juste pour savoir c'est un PC ou un PL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est un poil court...et si on faisait que des choses raisonnables la vie serait bien triste... j'ai régulierement des petits exces de folie...ca met du piquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je suis bien d'accord, mais je vis dans 32 m² avec deux chiens, et même si ce ne sont que des chichis ça prend déjà un peu de place, en tout cas il est craquant et j'avoue que l'idée de prendre un troisième toutou me démange un peu mais je voudrais une petite femelle PC de couleur foncée si possible. Quant à ton petit carreaux de chocolat il me donne bien envie surtout avec les fêtes qui approche... ! Il trouvera vite quelqu'un le petit bouchon. Il a quel âge le trésor ? Il pèse combien actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il a 2 mois et pese 720 g .....il est pret !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Seulement 2 mois le petit bout ? C'est encore petit. Il trouvera vite preneur j'en suis sûre. Tu le vend combien si pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 cho chocolat ,cho cacao mmmmmmmmmmm c bon ça je lui souhaite une trop gentille famille pour lui faire pleins de papouillesbisosu ma OLIVIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci marita !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Il est très beau ce p'tit choco, je lui souhaite de trouver une bonne famille aimante qui le gâtera comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci kty.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 il est très mignon ton petit bouchon Olivia tu peux nous mettre une photo des parents ?gros calins au petit loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bien sur sandrine !!!!!!!!! la choco c'est sa maman , et le merle son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Punaise ! Ils sont trop beaux ! Pas étonnant que leur fils le soit aussi !je trouve qu'ils dégagent quelque chose ... je ne saurais pas dire quoi !Mais ils sont charismatiques en tout cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J ADORE , les parents sont tres jolis le petit aussi ,moi qui cherche un chocolat mais femelle , vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ses parents sont bien jolis Encore des photos du petit bout à croquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci pour mes loulous...j'ai fait des photos cet aprem je dois trier et je vous les met.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Il est vraiment comme je les aime ,je le trouve sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 roooh ti père ! Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oh cette petite bouille de coquin il est craquant (croquant) ! Il n'a toujours pas trouvé une maman ? C'est révoltant, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci pour lui...non personne de sérieux encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oh ! t'inquiètes il va trouver une gentille maman ! il est à fondre ton petit chocolat, vraiment une bouille à craquer, franchement on ne reste pas insensible devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est un beau petit bouchon, et quand on voit ses parents, cela ne peut être que prometteur !J'espère seulement qu'il sera aimé et entouré comme il le mérite par une très bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mais oui il va trouver, tout le monde à envie de chocolat au lait pendant les fêtes de noël, surtout quand il nous regarde avec de tels yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci les filles c'est gentil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Plus je le regarde et plus il me fais penser à un gateau marbré, ça me donne faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Son petit visage est tout doux, on a envie de le caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites