Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Agréable journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 [center]ma soirée avec mon fiston fut excellente et ce soir il est encore là !!!!! belle journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 profites bien de ton fiston Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour les filles ! Je suis en train de me transformer en grosse bronchite, ras le bol ! Bon on ne va pas s'apitoyer......Origane profite bien de ton fils attention de ne pas lui refiler ton rhume Qui va coiffer sainte catherine aujourd'hui ? Des beaux chapeaux en perspectives ? je pense aux photos, ça arrive,ça arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour à toutes Bonne fête à catherine et aux catherinettes Bonne journée à toutes je vous préviens çà caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 bonne journée à toutes et tousdes nouvelles des bébés ? je n'en vois pas soignez vous bien, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonne journée !Restez bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 bonne journée.je n'ai pas trouver des nouvelles des bébés.soignes toi bien Marijo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 les filles Toujours un grand et beau soleil sur Nantes( Hélène )Val,tu m'as l'air débordée en ce moment ou je me trompe?Origane profite de ton fiston Gilou vos créations nous enchantes chaques jours,ils sont plus beaux les uns que les autres.Bisous et calins à tous les poilusExcelente journée à vous touteset Marijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 coucou auj. je me suis reveillée avec la neige mon mari comme un gosse !!!!!!!!!!les loulous et les chats surpris je vais faire un post avec les photos Marijo un bon grog pour cette nuit et demain tu ira mieux ,je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 sous la neige... Origane, passe de bons moments avec ton fils.Marijo, soigne-toi bien.Sandrine, est-ce que tu vas un peu mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonne soirée aussi, il neige Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 deux souris de Belgique au coin du feu. il doit cailler chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ici aussi il neige et en plus il gèle donc la neige ne fond pas. La neige vient de chez vous Gilou et Tacholoula à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites