Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Le Noel des animaux ce weekend à Paris...

Messages recommandés

Le Noël des animaux ce weekend à Paris

Mercredi 24 Novembre 2010

Ce Weekend, à Porte de Versailles, la Fondation Assistance aux Animaux organise la 50ème édition du Noël des animaux. Les 27 et 28 novembre, plus de 600 chiens et chats seront proposés à l’adoption.

Cet événement est soutenu par plusieurs célébrités comme Kelly Bochenko (Miss paris 2009) qui en est la marraine, l’actrice Mylène Demongeot, le chanteur et comédien Bernard Menez, les chanteuses Nicoletta et Stone ou encore la présentatrice Sophie Darel.
Stéphane Lamart, de l’association du même nom, soutient la manifestation et s’indigne du sort qu’ont connu ces braves bêtes avant d’en arriver là : « La plupart d’entre eux ont subi des mauvais traitements. Certaines ont été lâchement abandonnées, comme un simple jouet au bord d'une route ou directement dans nos refuges. »
Les artistes présents, des amoureux des animaux, seront là pour répondre à vos questions et vous donner des conseils. C’est l’occasion de rappeler que l’adoption est un acte impliquant et qu’il exige des responsabilités des nouveaux maîtres.
Si vous vous rendez sur place avec l’intention de rentrer avec un nouveau compagnon vacciné et stérilisé, munissez-vous d’un justificatif de domicile et de 120 euros (correspondant aux frais vétérinaires).
Le Noël des animaux organisé par la SPA aura lieu les 12 et 13 décembre dans les 56 refuges de l'association.

Infos pratiques :
Noël des animaux – les 27 et 28 novembre 2010
Porte de Versailles – Parc des expositions Hall 8
Ouverture : 10h30 – 19h00

J'espère que tous les petits bouts trouveront une bonne famille et qu'aucun d'entre eux ne passera Noël seul... Sad

Invité
Bon, je vais passer pour la pessimiste, mais j'espère que les animaux qui seront adopté comme cadeaux de noel ne seront pas abandonné cet été!

• Créer...