Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Comme je vous l'avais promis voici quelques photos de notre séjour pendant le pont du 11 novembre.Pendant qu'il pleuvait et tempêtait sur toute la france nous avions entre 23°et 25° à Biarritz ,Hendaye et st Jean de Luz Preuve à l'appui.....Mer déchainée...grandiose...L'écume...Pas un nuage à l'horizon...Mes 2 pépettes folles de bonheur... Nous sommes toujours à Biarritzles gens en mode bronzette un 12 novembre et dans l'eau La grotte de la vierge à Biarritz sur une mer en furie..splendide Je vous laisse rêver Féerique Mer et soleil le paradi........ ]color=red]A Hendaye ma louloute est contente de retrouver du gouémon comme par chez nousParce que cela sent assez fort Et qui dit odeur puante=roulade dedant obligatoire puisque j'ai 2 ragondins!!! Direction les pyrènées ou nous allons prendre le petit train de la Rhune pour grimper à 9000m d'altitudes tout en haut des pyrènées. Mais les photos cela sera pour demain car j'ai des crampes aux poignets Voilà ce que c'est de vouloir faire sa "J-C" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 tes photos sont sensationnelles, Chri Chri, j'adore plus belles les unes que les autres et tes louloutes sont à tomber mais ça tu le savais déjà quand à vouloir faire ta JC, t'as de la marge, je te rassures, le podium est encore bien loin mais tu t'en rapproches doucement mais surementil ne te reste plus qu'à nous mettre 3214565413521458432185746513241987413516 photos et 126546156432168541351289413512 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 tes photos sont magnifiques. tes puces ont l'air de s'être bien éclater.j'adore ces plages de sable,ici nous avons des galetsc'est moins sympa pour les patounes des loulous.il me tarde de voir la suite.dans 15 jours nous en ferons ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Meeeerci Chri-Chri pour ce magnifique reportage photo !!!J'aime beaucoup les photos où on voit les traces de papattes dans le sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci CHRI CHRI pour le coup tu m'a vraiment fait voyager c beau !!!!!!!!!!!!!!!!!et les gens qui bronzent et meme se baignent!c fouchez nous il neige alors ça me change!!!!!!!!!!j'adore tes deux ragondins merci pour ce beau reportage J.C ha !!!!!!!!!!!!elle nous manqque pas vrai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pour ce beau reportage photo , j'adore cette région ! Tes ragondins sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Que de beaux paysages... Ca laisse reveur ! Quant aux tites bebetes qu'on trouve là-bas, (des ragondins, dis-tu ? ), j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tes photos sont magnifiques Chri-chri ! Elles nous transportent. Quel agréable voyage avec tes merveilles. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Super reportage!!! Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres!!! ca laisse rêveur! Surtout cette mer déchainé, c'est impressionnant en photo, ca devait vraiment être 10 000 fois mieux en vrai! Tu n'es pas aller faire mumuse dans les vagues ? Merci de nous faire partager tout ca!!!! Moi qui ne voyage quasiment jamais, je visite grâce à vous !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tes photos sont superbe Chri-chri.J'ai voyagé à travers ton reportage.La mer était magnifique et les gens sont bien motivés de se baigner.Les deux petits ragondins s'en sont donnés à coeur joie Merci pour ce jolie reportage. On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 les filles A toutesJ'ai mis la suite dans Elya petit train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites