Valeriiie 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour,Je m'appelle Valérie, j'ai 23 ans et je viens de Liège, en Belgique.Je vais chercher samedi mon premier petit chihuahua (femelle couleur sable à poils courts) de 4 mois. Je suis impatiente car cela fait longtemps que j'attends d'en avoir un!Je me suis inscrite pour avoir un max de conseils!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Bienvenue sur le Forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bienvenue à Madame qui habite pas loin de chez moi Ou achètes tu ton chi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 sur Chihuahua Angel, Valérie ! J'espère que tu te plairas parmi nous.Comment vas-tu appeler ta petite puce ? Vivement samedi ! Ca va etre un grand jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Valérie. N'hésite pas à nous présenter ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue parmis nous Valérie.Demain c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bienvenue parmi nous! c'est aujourd'hui que tu es comblée, vite partage cette belle aventure avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bienvenue sur le forum Valérie à toi et ta puce présentes nous vite ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 à toi et à ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 des nouvelles????tu as été chercher ta crevette????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites