Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ...sur mon lit ! Je n'ai plus le choix... Je dois camper dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 quelle belle brochette de chis un régal pour les yeuxsi tu veux Sonson, j'ai de la place à la maison, je viens les chercher pour que tu puisses récupérer ton lit il fait trop froid la nuit pour camper dehors qu'est ce que je ne ferais pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est beau l'amitié Val se dévoue pour que tu puisses récupérer ton lit. si tu le souhaites, j'en prend aussi quelque uns de tes loulous. ils sont trop mimis tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ils sont adorables tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh my god ! C'est trooop beau ! J'en veux tout pleeeins moi aussi !!!Je suis d'accord avec toi Val', je viens en récupérer quelques un pour que Sonson puisse dormir quand même !!!J'aaaaaarrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi je veux celui qui est tout à gauche c'est possible ça ? Tu me le fais à combien ? lol ! Promis je le prête pas à Floyd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Monarch a écrit:Moi je veux celui qui est tout à gauche c'est possible ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 très jolie famille sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ma tite soeur, je suis sure que tes puces t'ont preté l'un de leur panier pour que tu puisses faire dodo toi aussi. C'est Follow qui me l'a dit tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 joli méli mélo de chichis j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Magnifiques photos et quel bonheur ! moi qui n'arrive pas à faire venir Fidji Ari dans le lit avec ses soeurs ..... J'ai essayé et réessayé des nuits d'affilée, rien à faire ! Miss veut dormir dans la poussette Avec le froid qui s'installe, tu as un bon chauffage assuré Sonson .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 trop trop chou !!!! ça c du chilequel choisir?????????Fourmi veut aller dans la poussette????veda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ouiiiiiii ! fourmi veut dormir dans la poussette....Bon, en voyage et tout début ici et vu que les autres ne la voulaient pas et comme elle était si petite et que j'avais peur, je l'y ai mise dormir (et la poussette collée à mon lit avec une bonne couverture) mais depuis que la paix s'est instaurée, j'ai voulu la prendre au lit avec les autres, mais elle ne s'y sens pas bien, c'est la poussette où elle s'endort illico ! Me voilà bien avec ça dans ma chambre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 trop fort ha les habitudes oh la coquine !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci pour mes petits coeurs.Monarch, je suis désolée, je vais te décevoir mais tous mes petits bouts restent avec moi. Ils sont tous inséparables et je ne peux pas me passer d'eux. Si tu veux, tu les prends tous mais il faudra que tu me supportes aussi C'est Floyd qui ne sera pas content de partager son doudou handicapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Néphélie a écrit:Ma tite soeur, je suis sure que tes puces t'ont preté l'un de leur panier pour que tu puisses faire dodo toi aussi. C'est Follow qui me l'a dit tout à l'heure... Follow est une tite canaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je parlais de la peluche Sonson, je ne veux pas te priver de tes petits bébés quand même, même s'ils sont trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Alors si tu veux la peluche, il va falloir que tu demandes la permission à Follow... Je ne sais pas s'il acceptera de s'en séparer D'autant plus que Floyd risque d'en faire qu'une seule bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mais Floyd je ne la lui pretterais pas ! Mais je ne veux pas privé le petit Follow de son doudou quand même surtout qu'il a l'air d'en prendre soin lui ! Mais bon l'était mignon ce petit chien, vu que j'en veux un autre, au moins lui il aurait pris moins de place chez moi Mais bon tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sonson où peut-on voir la présentation de tous tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sur le forum tous mes petits bouts ont un post de présentation sinon, tu peux tous les voir sur mes sites http://deledenangel.chiens-de-france.com/http://de-leden-angel.pagesperso-orange.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Super merci, j'aime beaucoup la présentation de tes sites, très claire et très facile à manipuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je te remercie pour ta visite chez mes petits bouts, Monarch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 De rien c'était un plaisir, mais parcontre les présentations sur le fofo n'ont plus de photos ça met des croix à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah c'est sans doute parce que certains posts sont anciens.Allez ! Je représenterais tous mes loulous bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 YOUPI ! YOUPI ! YOUPI ! Je me suis lachée sur les smiley !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Encore un post de raté Comment ais-je pu raté une si belle brochette de bouilles d'amour Je voulais te proposer d'éberger tes loulous pour que tu puisses récupèrer ton lit Sonson mais d'autres ont déjà sauté sur l'occasion les coquines Il ne te reste qu'à commander une jolie niche au père noel pour dormir dedant Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites