Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Rien que pour vous en avant premiere seulement pour quelques heures, voici en édition limitée les lits de Noëlen cadeau au pied du sapinpour les amoureux du blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ils sont sublimes mais j'ai une petite préférence pour le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'aime bien le dernier aussi, mais il est rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 tu nous gâtes Marijo ils sont superbes, très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ils sont vraiment beaux tes petits lits, Marijo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Le rose est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 le ROSE:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 laqué ( trois couches), dosseret et coté en forme de coeur.Je crois que celui ci c'est le bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 je l'aime beaucoup aussi celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Quel classe ces petits lits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites