Marita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oups une derniere que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est vrai que Coxie et Maya semblent plus à l'aise que Lilou et Choopetta ! La dernière photo est superbe. Il faut vraiment que tu nous mettes les 499 autres ! Et je vois que tu n'as toujours pas de nappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 super photos trop curieux les ptits amours marita la nappe pour la deco de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh c'est trop beau !!!C'est vrai que les chats et la neige c'est drôle à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ro la honte je suis pauvre je n'ai pas de nappefaudrait faire une collecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Ooooh ne t'inquiète pas nous aussi on est des adeptes du bulle gomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bah oui Lilou passe sa journne dessus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Aaah ben tient nous c'est pareil ! Emir s'allonge de tout son long, un vrai pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 la dernière photo. c'est quand même beau la neige. moi,j'adore,mais c'est vrai que nous n'en n'avons pas souventc'est peu être pour cela que j'aime autant.a part sur Isola et Aurons bien sur.mais se sont des stations de skis.nous allons faire une collecte,d'accord les filles???Marita nous met trop souvent sa table en photo.je pense que c'est un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tu sais Nanou ,c vrai que les personnes qui n'ont pas beaucoup de reve ,ça les fait rever mais c beau un jour et puis faut pas oublier que c froid et quand il faut conduire je te dis pas ce matin 2 accidents !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 oui, je sais bien Marita.mais chez nous, la neige et comme une fleur d'hibiscusou comme un papillon. "éphémère"c'est pour cela que nous aimons tant quand les floconstombent sur la côte d'azur.une journée a rêver devant la blancheur.et le lendemain le soleil revient.a part l'année dernière, 3 jours c'était la panique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je me rappelle !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est drôle de voir tes petites princesses dans la neige... Blanc sur blanc ! Elles sont plus courageuses que les minettes.Tes chats sont magnifiques, Marita A chaque fois, que je les vois j'ai envie de caresser leur superbe robe.J'adore la photo de Maya Calins à tous tes amours Restez bien au chaud les tites poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 J'adore tes photos! tu peux mettre les 499 autres! C'est toujours rigolo de voir les animaux découvrir les premières neiges! Et tes louloutes sont charmantes avec leur pull rouge, c'est pour ne pas les perdre dans la blanche neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Déjà la neige !On va pouvoir se régaler les yeux avec tes photos sous le blanc manteau, comme l'an dernier Couvrez vous les patounes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Elles sont mignonnes tes 2 tites mères noel dans la neige avec leur manteau.Les matous sont sublimes mais moins courageux Marita nous feront la collecte pour ta nappe à la condition d'être les premièresinvitées à manger dessus une bonne choucroute ou autre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Choopetta dans son nouveau carton. il a beaucoup neiger chez toi,comme c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 super le dodo de Choupetta tu as la vue sur la fôret Marita c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci CHRI CHRI je suis entourée de toute part par la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 ouhaou!!la chance!!Noel doit être vraiment magique dans ce décors de conte Val j'ai trouvé notre gîte pour la rencontre des membres l'année prochaine pour les marchés de Noel .On va toutes chez Marita Je dors chez Marita et vous toutes dans le cabanon de jardin avec les matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 super idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 chri-chri44 a écrit: ouhaou!!la chance!!Noel doit être vraiment magique dans ce décors de conte Val j'ai trouvé notre gîte pour la rencontre des membres l'année prochaine pour les marchés de Noel .On va toutes chez Marita Je dors chez Marita et vous toutes dans le cabanon de jardin avec les matous en voila une bonne ideey aurait une tite place dans le parc avec coxie et maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est vraiment splendide par chez toi, Marita ! En ce qui me concerne, je ne demande pas mieux que d'avoir des photos tous les jours. Et puis, j'aurais bien aimé une photo de toi en train de courir derrière tes puces en pyjama... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 En pyjama!!!!! Tu es folle ! Choopeta n'a pas l'air d'apprécier ces escapades dans la neige A la place de la choucroute, tu peux nous faire un bon baeckeoffe, je suis sur que pas beaucoup connaissent et c'est excellent !Bon, faut qu'on se cotise alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est magnifique mais frileuse comme je suis, je crois que je me transformerai en glaçon si je sortais en pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 quelle paysage, Marita je reconnais bien nos montagnes mais vous êtes bien courageux, j'aime pôôôôôô la neige il a neigé, hier à Strasbourg, toute la journée, mais ça n'a pas tenu le sol est trop chaud encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 les filles ce matin encore tres tres froid !!!!!!!!!!!mais les filles ont marché un quart d'heure dans la neige profonde je viens de leur laver les papattes et les manteauxil a encore neigé cette nuit !!!!!!gla gla cet apres midi bisous a toutessi vous me voyiez en pyjama le matin ,vous ne me reconnaitriez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ben alors Marita, cette photo de toi en pyjama, elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Une photo de Marita en pijama ? Quelle bonne idée Néphélie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 allez Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu n'as plus le choix Marita... Allez en pyjama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ça JAMAIS et pas maquillée en plus nan je prefere vous mettre ma "grosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ha !!!!!!!!!!!j'ai trouvé celle la chez JOELLE (elle m'a pris en flag.)je surveille et ramasse les crottes du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Marita tu es très bien sur cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui on voit pas !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 il me semble qu'il y en a une sur Espace détente.je vais aller chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Mais non enfin, on te vois pas très bien certes, mais moi je trouve que tu es très bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Un petit coucou de Marita sous la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'aime tjrs autant tes photos Marita, et celle de Maya est vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mes loulous aussi ont vu la neige ce week end et ils ont beaucoup aimé, parcontre j'ai pas pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Marita, si tu ne nous mets pas une photo de toi en pyjama sur laquelle on te voit bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Marita on attend la photo du pyjamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui Marita on attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Puisque c'est ainsi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 IMPOSSIBLE j'ai dit vous ne me regarderiez plus jamais de la meme façon la neige ce matin a lors????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites