Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pfff, moi je veux te voir en pyjama... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 En pyjama! Sinon, on te boycotte comme J-C ! (même si tu sais bien qu'on ne le fera jamais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 en robe de chambre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Maritaaaaa ! C'est super !!!! Tu es trop belle avec ton p'tit chachat !!! (il a l'ait tout jeune, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 j'adore cette photo, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Marita tu es très courageuse et nous avons réussi à te faire craquer tu as eu peur qu'on te boude? La photo est très jolie et émouvante avec ce petit chaton.Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 serieux en la regardant j'ai le pif rouge pas maquillée je suis vraiment horrible !!!!!!!!!!!!pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Jolie robe de chambre! Mais même pas maquillé tu es superbe! (le petit chat est tro mimi!)Tu as eu peur de boycotte c'est ca qui t'as fait craquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu es magnifique Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui j'ai eu tres peur de me faire bannirles filles je fais des gateaux de noel alors laissez moi bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 ok,ok Marita mais n'oublie pas de me les envoyer quand tu aurras terminé pour que je gôute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu donnes ta recette marita tres jolie la photo pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'aimerais bien vous en envoyer a toutes !!!!!!!!mais ma production est limitée ça donnera ça servimg ne marche pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Hum ! je suis certaine que ça doit être très bon, t'inquiète Marita, je me contenterais de la recette ( quand serving fonctionnera !!lol!!)Tjrs aussi mimi, en robe de chambre ou pas...............beaucoup de tendresse dans cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Marita, tu es magnifique, comme sur toutes tes photos. Tu as vraiment eu peur que je te bannisse ? Je voudrais bien un tit gateau de Noel moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Marita a écrit: serieux en la regardant j'ai le pif rouge pas maquillée je suis vraiment horrible !!!!!!!!!!!!pour moi Alors seulement pour toi, Marita !Je ne vois rien d'horrible. Tu es ravissante et ton chaton est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 vous etes trop gentilles vous bon la meilleure recette c celel la vous pouvez la modifier legereemnt soit enb ajoutant un peu d'alcool ou en mettant un peu de poudre d'amandea la fin ça donne ça mais on peut aussi faire juste des formesen ce moment j'ai sorti ceux la on met au dessu un jaune d'oeuf battu avec du sucre vanillésinon les meilleurs c ça oin fait un rond et le meme rond avec un trou au milieula recette de base400GR FARINE120GR SUCRE POUDRE1 P; SUCRE VANILLE1 JAUNE D'OEUF250GR BEURRE FONDUUNE PINCEE DE SELON MELANGE TOUT ASSEZ LONGTEMPS 2HEURES au frigopuis on fais les rondsfour a 170degres 10minutes a surveiller a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pour ta recette, Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci Beaucoup pour ta recette MArita !!!C'est vraiment super bon, ma mamie nous en fait parfois !Miaaam, je vais essayer d'en faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ils sont superbes et ils ont l'air bien bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'avais aussi fait ceux la et d'autres j'ai une forme "chat" zavez vu????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Marita pour ta recette.Alex veut en faire pour Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites