patou6323 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je suis tombée sur un site d'un grossiste en cherchant un sac de transport pour ma nenette.Il y a des prix intéressants. A vous de voir.http://www.top-chiens.com/presentation.aspJe fouine pour vous A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pour le lien Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 beaucoup Patou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 pour ce lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je vais voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 beaucoup, en plus les prix ne son pas trop élevé s'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci pour le lien Patou je vais aller voir le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites