bidou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je ne sais pas ou poster alors je post ici Je vais avoir un chihuahua a poil court .Je m etais renseignée sur la perte des poils car je n ai pas l habitude car avec mes yorks pas de soucis ca ne perds pas les poils .Pour le chihuahua on m avait dit qu il y avait une mue 2 fois par an , qu il suffisait de brosser Ce soir une copine vient de me dire , tu vas voir tu vas avoir des poils partout , sur tes vetements ton canapé etc...elle a un jack russel et c ets vrai que lui c ets une horreur des qu on s assoie chez elle on leve avec pleins de poils blanc qu on a du rets beaucoup de mal a fiare partir!!En est il de meme pour le Chihuahua ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Dubline me laisse a chaque fois une nouvelle fourrure pour l'hiver je suis tapissée de poils et ce n'est pas que 2x par an donc j'ai mon rouleau adhésif constamment avec moi et j'en ai même une mini pour mon sac à main mais bon, ce n'est pas un problème pour autantavec Joséphine, pas de poils, mais son poils est plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 je suis acro a la brosse collante.un peu maniaque,c'est vrai.une dans la voiture et au moins quatre dans la maison.mes chis perdent leur poils,bizarrement c'est l'unique poil rasqui les perd le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mon dieu mon mari va me tuer,si je lui dis,maniaque comme il est!!! Mais c est pas grave,je lui dis rien, une fois qu elle sera à la maison il ne pourra plus rien dire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 ne dis rien.ce sera la surprise. de toute manière quand ton loulou sera a la maison ce sera trop tard. en plus je suis certaine qu'il fera comme tous nos hommes.un morceau de beurre dans la poêle.ils fondent tous devant nos miettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 achète lui des fringues marron et n'oublie pas de changer de canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Vous me faites rire!!Quand j ai connu mon homme il ne voulait pas de deuxieme chien ,j ai du parler le saouler pour en avoir un deuxieme maintenant j ai un elevage:!!!Donc la je dis rien ,il aura la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je n'ai que des PC et sincèrement en dehors des périodes de mue, les poils ne tombent pas énormément.Le problème c'est que tous mes petits bouts ne muent pas tous en même temps mais ça c'est autre chose. Je les brosse chaque jour quand ils muent et pour enlever un maximum de poils morts, je les lave une fois pendant la mue.C'est vrai que les PC ont des poils qui se "plantent" dans les fibres des tissus contrairement aux PL. Effectivement avec ma petite York, le problème ne se pose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Noopy a les poils court et je n'ai jamais eu de perte de poils spectaculaire...c'est à peine si je m'appercois quand il mue et si j'ai des poils sur moi ou mon canapé, je frotte vite-fait avec la main et plus rien!J'ai plus de problème avec les poils de mon gros chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je n'ai aussi que des poils courts mais je ne trouve pas qu'elles perdent beaucoup les poils. Je connais pire avec mon berger allemand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ah ca me rassure quand meme ,ouf!!!!!J ai eux un chat de gouttiere mais angora et bien bonjour !!!Il avait la facheuse manie de se couher dans les armoires , quand on s habillait on etait bien angora nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Au moins, les pulls devaient tenir plus chaud avec la couche de poils en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C ets sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai 2 PC et 2 PL. Je pensais aussi que la mue des PC était moins pénible, baf....ça se pique et passe partout ! Les poils longs c'est franchement l'horreur, des rouleaux de poils au sol et partout .... Moi aussi, hélas elles ne muent jamais en même temps ! Même les jumelles, alors on est souvent là dedans.L'histoire de la mue 2 fois par an (une au printemps, et une à l'automne) n'est plus du tout vrai depuis que nos chiens vivent en appartement (ou maison) chauffé. Seuls les chiens qui vivent dehors (comme les chiens de chasse ou de garde) ont ces mues régulières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il ne me reste plus qu a la faire dormir dehors pour qu elle est de vraie mue!!! (je rigole tous les chiens dorment dedans!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites