Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonne fin de semaine à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Youpi !! il neige chez moi depuis 2h50 du matin !!! J'adore la neige !Mais il fait très froid! En plus, je suis très heureuse car j'ai gagné un pass annuel pour aller à Disneyland toute l'année quand je veux!!!!Courage aux enrhummées et bonne journée! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour les filles ici le froid , la neige ne reste pas Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour les filles ! Ici pas de neige, froid mais un beau soleil avec un grand ciel bleu bonne journée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 [center]belle journé les amies!pensez à moi j'ai peur! je pars chez le dentiste pour une bonne heure de siège!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Courage Origane, on pense bien fort à toi.Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 une pensée pour Origane chez le dentiste et pour Sonson qui emmene sa petite fee chez le vétoici il neige à petits flocons mais ça ne tient pas pour l'instantde gros bisous à vous toutes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 bon vendredi a toutes.bon courage Origane.le ciel est bien bleu mais il y a beaucoup de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 les amies Ici pas de neige,froid mais un immense soleil avec un grand ciel bleu (comme à Nice )mais sans le vent Origane tu doid être rentrée de chez le dentiste donc tout va bien Bon rétablissement à tous nos malades du fofo ainsi qu'aux petits poilus.Excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 mais c'est pas fini de se moquer. tu dis qu'il fait beau mais qu'est ce qui me le prouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ici, aussi, froid et neige ( ouf ! elle ne tient pas, et pas de gèle dans l'immédiat ! )J'espère que tu n'as pas trop souffert, Origane ! j'ai beaucoup pensé à toi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 NEIGE AUSSI CHEZ NOUS SOIGNEZ VOUS BIEN LES MALADESMA CHERE ORIGANE OUIIIIIIIIIIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Coucou du soir chez nous çà caille mais pas encore de neige ... nous sommes quand mm allés au ravitaillement car on ne sait jamais bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci pour vos pensées les amies!Je suis sortie de chez le dentiste à 11 h 30 et l'anesthésie a duré jusqu'à 15 h! Séance pas très agréable, de multiples piqures d'anesthésie et de multiples soins différents sur tout mon côté droit des dents et gencives. Dans 15 jours, même punition pour l'autre côté! Dann fais attention, la bretagne est en alerte orange!!!! Mon fiston doit rentrer dans son morbihan ce soir!belle soirée à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 allez! je vais au dodo! je suis flappie et je sens mes gencives comme si on les avait malmenées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci Origane, je vais rester au chaud avec mes chichis Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Douce nuit à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites