Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle01

presentation Emmanuelle

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
Je vous rejoins pour partager mon amour des chiens . J ai eu un york , il y a longtemps et j ai maintenant un bichon havanais noir et blanc .
J espère mieux connaitre grace à vous l adorable chihuahua ! Mon projet serait d en adopter un ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour emmanuelle
j'ai adopté un adorable bb chihuahua il y a un peu moins d'un mois, il s'appelle frisko et pour l'instant c'est vraiment un chien super sympa, tres calin et il adore mes enfants. avant j'avais un croisé griffon fauve de bretagne ( 22kg donc pas du tout le meme gabari!)
on a deja commencé à le laisser un peu seul ds la journée et il a l'air de bien accepter.
il aime bcp jouer, mais du fait de son jeune age il dort bcp (et il aime dormir sur mes genoux en particulier qd je fais de l'ordi !)

a bientot

fany et frisko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Bienvenue sur ce super Forum !!!
J'espère que tu trouveras ton bonheur !!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue !

Il sont adorables vos petits ! Je suis contente d en apprendre plus sur ces petits lutins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
Bonjour à tous ,
Je vous rejoins pour partager mon amour des chiens . J ai eu un york , il y a longtemps et j ai maintenant un bichon havanais noir et blanc .
J espère mieux connaitre grace à vous l adorable chihuahua ! Mon projet serait d en adopter un ... flower



Bonjour Emmanuelle et bienvenue à toi et ton petit bichon.

Fonces adopter le petit coeur qui te fera fondre, ce n'est que du bonheur 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...