emmanuelle01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour à tous ,Je vous rejoins pour partager mon amour des chiens . J ai eu un york , il y a longtemps et j ai maintenant un bichon havanais noir et blanc . J espère mieux connaitre grace à vous l adorable chihuahua ! Mon projet serait d en adopter un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 bonjour Emmanuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanyg54 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bonjour emmanuellej'ai adopté un adorable bb chihuahua il y a un peu moins d'un mois, il s'appelle frisko et pour l'instant c'est vraiment un chien super sympa, tres calin et il adore mes enfants. avant j'avais un croisé griffon fauve de bretagne ( 22kg donc pas du tout le meme gabari!)on a deja commencé à le laisser un peu seul ds la journée et il a l'air de bien accepter.il aime bcp jouer, mais du fait de son jeune age il dort bcp (et il aime dormir sur mes genoux en particulier qd je fais de l'ordi !)a bientotfany et frisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue sur ce super Forum !!!J'espère que tu trouveras ton bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci à toutes pour vos messages de bienvenue !Il sont adorables vos petits ! Je suis contente d en apprendre plus sur ces petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 sur Chihuahua Angel, Isabelle ! Au plaisir de faire plus ample connaissance.N'hésite pas à nous mettre des photos de ton petit bichon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 [center]j'espère que tu trouveras bientôt le petit chi de ton coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 emmanuelle a écrit:Bonjour à tous ,Je vous rejoins pour partager mon amour des chiens . J ai eu un york , il y a longtemps et j ai maintenant un bichon havanais noir et blanc . J espère mieux connaitre grace à vous l adorable chihuahua ! Mon projet serait d en adopter un ... Bonjour Emmanuelle et bienvenue à toi et ton petit bichon.Fonces adopter le petit coeur qui te fera fondre, ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites