Marita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pour changer mes idees j'ai decidé de vous faire voir quelq.tites photos plutot intime enfin des photos de famille que je met juste ici entre "topines du fofo" ma fille Aline et lilouavec Maya elle s'est acheté un nouveau beret en GRECE cet étéça c bien ma fille touj. en train de deconner(c le doudou que je lui ai offert)elle l'a emmene en vacances pas besoin de frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 au debut mes bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 pour ces photos Marita.ta fille est vraiment très jolie.le béret lui va très bien.ton fils ressemble beaucoup a Gérard. très mimi celle de tes bébinoux.et ta puce en père noël, et toi dans la neige,quel sourire éblouissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci NANOUune envie de vous mettre du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Je ne te connais pas beaucoup, mais je voudrais te dire que vous formez une très belle famille !Je trouve cela vraiment super et ça me touche (ayant une histoire familliale compliquée ...) que tu nous fasse partager des moments de bonheur pur !!!Merci Marita ! Ta fille est très belle, et j'aime bien la photo de ton fils avec ta petite puce, ils sont trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 la derniere de NOEL 2007 avec une nappe sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 superbes photos, Maritaça confirme ce que je disais sur un autre post, vous êtes tous superbes vous avez bien bossé, vos enfants sont sublimes et semblent très proches de vous : le REVE Coxie ne semble pas super ravie de son habit de mère noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 on a bien bossé!oui ils sont tres tres proches en effet ,c les bebes a leur moman j'ai été epargnée pour l'instant par des soucis ,pourvu que ça dure toute ma vieje ne demande pas pluscoxie avec le tit pull de Mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 pauvre puce, aucune intimité HONTE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Voyons Marita ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 chiflleur je t'ai M.P depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 !!!!! OULALALA oui effectivement !!!!Punaise de punaise, j'ai vraiment la tête dans les étoiles .... Je te réponds TOUT DE SUITE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 petite Maya. elle est trop craquante avec son bonnet.mais vraiment Marita.un peu de respect pour son intimité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Marita, tes photos respirent le bonheur ! Quelle magnifique famille tu as ! de nous faire partager ces moments pleins de tendresse. (Sauf pour la dernière... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Nephelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites