maxou04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je m'appelle isabelle j'ai 41 ans, j'ai 4 enfants, 1 boxer, 1 bouledogue anglais, 1 mandarin et 2 calopsittes EAM et je voudrais un chihuahua, ce chien m'attire enormement, un jour viendra ou j'en aurais un mais pour l'instant 2 chiens ca me suffit, il faut pouvoir bien s'en occuper et les entretenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 à toi et à ta petite tribu, Isabelle ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Wawww un Boxer, j'aime beaucoupEt aussi les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 [center]bienvenue à toi Maxou! j'aime bien ce pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanyg54 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites