lysianne93111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je vais voir un tit nounours demain, je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est une formidable nouvelle ! Tu nous raconteras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 On attends de ses nouvelles avec impatiences et des photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je suis ravi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 vivement demain.tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu va passer un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Arfffff, comment dire, un rêve tout éveillée, il est superbe, les parents magnifiques avec un excellent caractère, la maitresse (pour l'instant) est une jeune femme super, bref que du bonheur, il est né le 6 novembre, le plus long sera l'attente, on le prends le week end du 8, 9 janvier.Dans tout ça j'ai oubliée de lui demander si je pouvais mettre des photos, lolllllllll, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, mais par correction j'attends sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Vivement qu'on puisse voir sa bouille et puis vivement debut janvier que tu puisse avoir ta louloute rien qu'a toi !En tout cas, tu fais bien d'attendre avant de nous montrer les photos, on est pas à quelques jours près et tu reste en bon terme avec l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Super, un petit gars de plus sur le fofo, je suis impatience de l'admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est ok, donc rendez vous dans la rubrique présentation de vos chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites