Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole011

BESOIN DE CONSEILS

Messages recommandés

Bonjour à toutes,
Comme je vous l'ai déjà expliqué je veux acheter un chichi j'ai contacter des éleveurs voici le propsitions que j'ai pour le moment :
- une femelle née le 9/10 petite poids naissance 97gr lof non confirmable car léger pb de dentition qui ne se voit pas (1000 euros)
- une femelle née le 5/09 lof non confirmable qui devrait faire 2.5kg environ adulte elle aussi meme pb dentition mais cela ne se voit pas (1000 euros)
- un mêle de 6 mois de 2.6kg soit disant qu'il ne grandira pas de poids avec lof sans pb
Je suis un peu perdu quels sont les poids moyens des chichis et des chichis dit mini ?
quel poids font les votre et a quel age ont-ils fini de grandir ?
Merci cela m'aiderait a prendre une décision pour mon achat . Je suis un peu perdue et j'ai peur de me faire arnaquer ! biz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a un mois et demi Djeenie pesait 600 gr.
aujourd'hui a 2ans et demi elle pèse 2kg800.
je pense que les éleveuses pourront mieux te renseigner que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est difficile voire impossible de prévoir le poids d'un chi adulte
il sont encore jeunes et les éleveurs te diront que le poids de naissance ne veut rien dire
ensuite un mini chi SuspectSuspect c'est quoi ???? un chi est déjà très petit
le standart est entre 500g et 3kg et le poids idéal entre 1kg5 et 3kg
donc tes puces sont tout à fait dans le standart

que recherches tu exactement ?

pour ma part Dubline faisait 810g à 3mois et à 2ans 1/2 elle fait 2.2 kg

si les chiens sont lof et issus de bons élevages tu n'as pas de raison, à mon sens, de te faire "arnaquer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a raison.

Ce n'est vraiment pas évident de savoir quel poids feront des bébés une fois adulte. Chaque chien a une croissance bien différente.

Diva pesait à peine 800g à 2 mois et aujourd'hui (2 ans) elle pèse 1kg660- 1kg700

Esmée pesait 1kg à 3 mois et aujourd'hui (1 an et demi) elle pèse 2k200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien merci a toutes pour vos réponses ce n'est pas facile d'évaluer que pensez-vous du pb de dentition ? merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout dépend du problème de dentition mais je pense qu'ils doivent être prognathes
sur beaucoup ça ne se voit pas et il faut l'oeil expert d'un éleveur pour le remarquer
si tu ne souhaites pas le ou la faire confirmer et surtout reproduire aucun souci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les poids, tout a été dit C'est extremement difficile d'estimer le poids adulte d'un petit bout.
Les plus petits chiots ne sont pas forcément les plus petits adultes et inversement, les plus gros chiots ne sont pas toujours les plus gros adultes.

Quant au "défaut" de dentition, si tu souhaites avoir un petit bout uniquement pour la compagnie, alors cela n'est qu'un détail et n'a aucune conséquence sur la santé du bébé. C'est juste non conforme au standard, non confirmable.
Je te souhaite de trouver le petit coeur qui te fera craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...