Marita1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 jolie déco, j'veux la même tu me la prêtes ta lilou pour les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oh non je ne voudrais pas qu'ISIS et Figaro soit jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je suis complètement envoutée par la beauté de ta Lilou. Je la trouve absolument sublime. C'est un bonheur de l'admirer. Merci Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Marita a écrit:oh non je ne voudrais pas qu'ISIS et Figaro soit jaloux t'inquiète, je gère j'arrive ou plutôt (ça caille pour se la jouer midinette en scooter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Qu'elle est belle ! Et derrière elle, le nounours, c'est une lampe? Parce que c'est bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Lilou est vraiment très belle.même avec les yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quelle magnifique déco ! Elle est plus vraie que nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est vraiment très belle cette Lilou ! Elle me fait tellement penser à mon Emir ! Une belle déco de Noël en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Jolie décoration. Marita elle me fait penser à ma décoration de Noël l'année dernière.SCARLETTE dans ma déco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouaaw sympa la déco !C'est un super chat avec des yeux rayon laser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh je voudrais la meme deco!!Je reve de reprendre un chat ,mais je dois etre resonnable mon chat c ets fait ecraser l annee derniere car j habite pres d une route .Je suis toujours en admiration quand je vois vos beautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 bidou a écrit:Oh je voudrais la meme deco!!Je reve de reprendre un chat ,mais je dois etre resonnable mon chat c ets fait ecraser l annee derniere car j habite pres d une route .Je suis toujours en admiration quand je vois vos beautesSi j'habitais comme toi près d'une route, je prendrais un persan, ces chats sont magnifiques et de plus on peut les garder à la maison. Je n'aurais pas pu garder Scarlette à l'intérieur, elle était infernale et ne cherchait qu'à faire des bêtises. Maintenant qu'elle sort quand elle veut, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 jolie déco,Gigi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Un persan reste plus facilement dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Toutes les personnes que je connais et qui ont des persans les gardent à la maison. Ce sont des chats très précieux. Je pense que quelqu'un du forum qui en possède peut mieux te répondre que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi j'ai un Sacré de Birmanie, mâle et castré. Nous avons une grande terrasse donc il sort pour prendre l'air, mais ne va pas sur le toi où chez les voisins,comme le fait notre Tigrette (chatte européene).Il ne demande quasiment pas à sortir, c'est nous qui lui proposons !C'est un chat d'intérieur, après je ne sais pas si tous les sacrés de birmanie sont comme ça ... ?Par contre niveau persan ... je ne m'y connais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai eu deux persanes.effectivement elles restaient a la maisonou juste devant la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci les filles GIGI j'adore ta Scarlette tres jolie parmi la deco je sais que LILOU est tres heureuse maintenant qu'elle a le droit de sortir elle n'est jamais loin ,juste a coté de la maison heureusement sinon je ne pourrais pas la laisser sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites