oflane1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour a tous et toutesje suis Oflane bientot maman d'un petit chichi noir a poil long, prenomé Fantasio dit Fanfanje suis en region parisienne et ravie de venir parcourir le forum ou je vais surement trouver pleins d'astuces, de conseils etc et de partager avec vous la passion de cette race si attachantea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sur Chihuahua Angel, Oflane ! J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à nous poster des photos de ton petit Fanfan. Quand dois-tu l'accueillir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le forumFélicitations pour ton petit Fanfan ! vivement des photosbonne promenade sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oflane et Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue sur le Forum !J'ai hâte que tu nous mette des photos du petit Fanfan !!è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 [center]bienvenue parmi nous! j'ai hâte moi aussi de voir ce beau Fantasio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanyg54 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue oflane!j'ai adopté il y a peu un chichi a poil long : fanatic que j'ai rebaptisé frisko.à bientot fanyps : bonne journée à toi aussi dann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites