lysianne93111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 On n'a pas encore décidé pour le nom, donc voici mon petit nounours âgé de 21 jours Papa et mamanGros dodoToute la petite famille, c'est le plus foncé au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Quel beau bbé ! - Flipper - For ever - filip - fanch ( François en breton) - fest noz ( encore du breton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Quelques idées saugrenues :FénixFarceurFidoFicelleFuséeFlammeFlamecheFoxFénecFléauFutéFutileFrivoleFagotFuton FlambyFluoFrankyFuzzFantasqueFantaisieFantaFilouFanfanFouineFunFunnyFreddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 qu'il est joli ton nounours! les parents sont de splendides poilus. C'est beau de voir les deux parents couchés côte à côte avec leur progéniture! Heureuse qu'il t'apporte du bonheur, l'attente va être difficile mais belle à la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Adorable famille Ton petit ours est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quel adorable et craquant petit ourson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est vraiment très mignon ce petit !!!Il va devenir encore plus beau, les parents sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quelle bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est vraiment mignon, et on va pouvoir suivre son évolution au sein du fofo, maintenant il faut être très patiente !!!!!!!!!!!!!pffffffffffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci pour tout vos gentils commentaires, je patiente en me disant que j'ai le temps comme ça de bien choisir toute ses petites affaires Et pour le nom on hésite entre : Feng Shui, ou Farfadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 super petit bout tres joli Feng Shui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nouvelles photos Assis comme un grandLe petit foncé au fond à gaucheJeux avec ses frères.Ca change tellement vite, ils ont un mois aujourd'hui, encore un mois à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 joyeux mois-versaire les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 une tete de tite Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui, je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Ces jolis petits bébés ressemblent à ma Plume !Ils sont trop choupichou' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je veux sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Ooh trop mignon !Pleins de bisous à ce minimoys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Hé bien ça sera Fébus Fébus à 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Trop choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Il est trop mignon !!!As-tu décidé du nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui, c'est Fébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Fébus est trop craquant et son petit nom est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 rooooh comme il est mignon ton petit Fébus!!!!! belle évolution, il va être splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Fébus lui va comme un gant ! Bienvenu à Fébus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bienvenue petit Fébus !tu es très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merciiiii Encore 15 jours à patienter, et il sera enfin à la maison L'éleveuse est très gentille, m'envoie plein de photos, et me raconte son évolution très souvent, ça m'aide à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Courage ! Moi aussi j'ai hâte que tu récupère ton petit bout !Et d'avoir des photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ça y est il est baptisé encore quelques jours et tu pourra le caliner c long d'attendre mais ça vaut le coup gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ho oui que c'est long, mais ça approche de plus en plus, après arfffff que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Dernière ligne droite, normalement Fébus fera partie de notre petite famille à part entière le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie01111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 MagnifiqueEt le prénom, vous avez trouver je pense nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 marie01 a écrit:MagnifiqueEt le prénom, vous avez trouver je pense nn ?C'est Fébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie01111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'adore Fébus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Demain à 14 H, j'aurais mon petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai hate que tu mettes des photos !Tu dois vraiment être trop impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 YESSSSSSSSSSSc super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'en connais une qui va passer un drôle de nuit, puis une journée merveilleuse !Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites