Biibou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour, Je m'appelle caroline j'habite vers lyon et je suis a la recherche depuis plusieurs mois d'une petite femelle chihuahua a poil long qui ferait 1kg500 environ a l'age adulte, je ne cherche pas un animal de concours mais juste une petite chienne qui ferait mon bonheur et celui de toute ma famille Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 [center]pour avoir une petite chi, conssulte les éleveurs de ce forum et aussi le site du cccehttp://www.ccce.org/au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue Biibou !J'espère que tu trouvera le chi' de tes rêves !Moi je suis en train de chercher ma deuxième puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Caroline. J'espère que tu trouveras ta petite perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sur Chihuahua Angel, Caroline ! Je te souhaite de trouver la petite puce de tes reves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanyg54 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue à toi!j'espere que tu auras vite un coup de coeur comme moi avec mon petit frisko ! (poils long , 3 mois et demi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites