Biibou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je cherche une petite chihuahua a poil long qui ferait 1kg500 environ a l'age adulte. J'ai deja un bichon maltais et un gros matou a la maison je suis une amoureuse des animaux et je souhaite agrandir ma petite meute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Si tu cherche un élevage, tu ne trouvera pas dans Lyon même. Il faut que tu regarde sur Internet, les élevage près de Lyon ou en région rhône alpe. Tu peux regarder sur Chiots de France, les naissances sont classées par département.Après tout dépends ce que tu recherche, élevage ou particulier. En espérant t'avoir aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Pourquoi 1kg5 maxi????? Tu recherches un chihuahua ou un poid???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biibou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah ça c'est super interressant comme reponse MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Biibou, pour ma part j'avais répondu et je n'ai pas eu de réponse ...Chri-Chri quand à elle est tout simplement surprise que tu cherche un chien par rapport à son poid, cela me semble bizzare également ... Je peux comprendre que tu cherche un petit chihuahua, mais c'est déjà tellement petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biibou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai deja ma petite puce depuis samedi :)Parce que moi 1kg500 c'est un bon poid pour un chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Super pour ta puce !Tu nous mettra des photos, elle s'appel comme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biibou 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle S'appelle Fanta :)Oui mais je crois que je vais les mettre sur un blog car je n'arrive pas sur le forim :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Pour poster les photos, 1- tu clique sur "héberger une image" (l'icône c'est une image+une disquette)2- si tu n'as pas un compte serving, tu en crée un en 2 min3- une fois ton compte crée, tu reclique sur l'image, tu choisi la photo et tu copie-collele lienvoilàààà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites