nancy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voila ce que je me suis amuser a faire aujourd'hui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh Nancy comme c'est joli ! J'aime beaucoup c'est très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est adorable Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est vraiment très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 superbes, Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci les copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est magnifique et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci aussi a toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je n ai qu un mot a dire BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 coucou nancy tu es douée moi je suis nulle de chez nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Nancy,c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 un grand merci a vous toutes....si quelqu'un est interesser j'en fait aussi la vente a 12 euros envoie compris.c'est tous des pieces uniques!!! chaque models a un decor differents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites