Gilou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Passez toutes une bonne journée ici de la neige annoncée pour la nuitBizz à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonne semaine à toutes !Couvrez-vous bien, la météo annonce du froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bonjour les filles ! 5° ce matin et le ciel bien bleu nous annonce une belle journée ensoleillée Les preparations de cadeaux de Noel commencent aujourd'hui ! 2 lits vont partir dès demain rejoindre leurs petits hotes...encore des heureux bien au chaud Quenotte, ma fille était au concert de M ce week end, elle m'a dit qu'il était enorme, le plus beau concert qu'elle ait fait et en plus elle est montée sur scène ! elle ne s'en est pas encore remise ! Alors Gilou, sous la neige ?Hier soir revu bienvenue chez les chti à la télé, un vrai bonheur !J'embrasse tous les Chtis Très bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 [center]température brrr!! moins 2,5° et couche de neige. Ce matin co voiturage avec une collègue car ma petite Panda ne tiendra jamais sur la route gelée!bonne journée à vous au au dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 il a neigé toute la nuit et ce matin tout est recouvert d'une bonne couche de neige, ce matin le ciel est gris et il continue à "neigeotter" bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 -3° ce matin mais ciel bleu et soleil sont au RDV Belle journée fraiche et ensoleillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon lundi et bonne journée à toutes.Et voilà, j'ai craqué pour une petite fifille, j'ai eu beaucoup de mal à convaincre mon homme, ça y est, c'est fait. Je vous en dirai un peu plus bientôt. Je ne touche plus terre, je suis sur un nuage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ici aussi, neige et froid !Oh ! une nouvelle petite nana sur le fofo à admirer GIGI, j'ai hâte de la voir en images................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour à toutes Ici grand soleil mais tout est gelé et blanc. Il y a eu quelques flocons hier qui n'ont pas tenu.J'espère que vous avez passé un bon week end pendant que je travaillais Val ,super ton nouvel avatar (je l'ai aggrandi à 200%) GiGI ne nous fait pas trop languire pour les photos Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 chri-chri44 a écrit:Bonjour à toutes Ici grand soleil mais tout est gelé et blanc. Il y a eu quelques flocons hier qui n'ont pas tenu.J'espère que vous avez passé un bon week end pendant que je travaillais Val ,super ton nouvel avatar (je l'ai aggrandi à 200%) GiGI ne nous fait pas trop languire pour les photos Bonne journéej'ai fait un post à ce sujetil faut que nous mettions toutes notre trombinette en avatar /pause-cafe-et-bla-bla-f22/c-est-par-ici-que-ca-se-passe-t8823.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour le moment je ne peux pas mettre de photos car elles sont la propriété de l'éleveuse. Par contre, bientôt elle va m'en envoyer. La petite va être vaccinée et pucée aujourd'hui. J'espère que tout se passera bien et qu'elle n'aura pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis contente pour toi Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 bon après midi.je suis contente pour toi Gigi,c'est ma Djeenie que tu as mis, création de Gilou.Merci.le ciel est bleu sur Nice.ce matin kinè.bonne idée Val pour les avatars,j'attend avec impatience ceux de Néphèlieet Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi aussi j'aimerais connaitre la trombine a Nephelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il ne vaut mieux pas, Marita. Je risque de faire fuir tous les membres du forum ! Gigi, je suis heureuse pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 pourquoi ferais tu fuir les membres du forum Néphèlie?????tu nous as bien regarder???? et pourtant a part JC,personne n'est partit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bah NEPHELIE !!!!!!!!!!tu es monstrueuse ??????????je veux voir ça moi fais nous ce beau cadeau ,une toute pitite alors microscopique NANOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 helene a écrit:bon après midi.je suis contente pour toi Gigi,c'est ma Djeenie que tu as mis, création de Gilou.Merci.le ciel est bleu sur Nice.ce matin kinè.bonne idée Val pour les avatars,j'attend avec impatience ceux de Néphèlieet Sonson. Tu voudras bien m'excuser d'avoir mis ta petite Djeenie ? Je l'avais copiée dans mes gifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 tu n'as pas a t'excuser GIGI.cela m'a fait très plaisir au contraire.Gilou a réaliser une belle création.il faut dire que le modèle n'est pas mal. sympa ton avatar.c'est sympa beaucoup jouent le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Un vent de bonne humeur avec toutes ces têtes rigolottes!!!Ca y est, c'est tout blanc de neige chez moi!!! Je pourrais aller faire un bonhomme de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai regardé à deux fois le gif de Gilou me demandant s'il s'agissait de Dolby ou de Djeenie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est vrai qu'ils se ressemble tellement.mais c'est ma Djeenie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 bonne nuit a toutes.a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonne nuit à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites