carochat 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je suis caroline j'ai 38 ans, une petite fille de 4 ans 1/2 barbara nous habitons à parisnous venons de vivre un boulversement dans notre vie et nous nous retrouvons seules toute les 2 alors pour nous apporter un peu de joie et d'amour dans notre maison j'ai prie la decission de réaliser mon réve de toujours (qui est devenue aussi celui de ma fille...)et de rechercher une petite boulle d'amour: un chichi à poil cour !merci d'avance pour tout les renseignements que vous pourrez m'apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Carochat !!!J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions et que tu trouvera une petite chichi à poils courts ! Visite un petit peu le forum, tu verra il y a une rubrique "annonces éleveurs", et une autre "liens éleveurs" qui pourront t'aider dans ta recherche. Tiens je viens de penser que sur le forum, Lorraine-p a eu une portée de chihuahua à poils courts, tu peux aller voir sur son profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 à toi et à ta petite Barbara, Caroline ! Je vous souhaite de trouver le petit chihuahua de vos reves et que ce bouleversement qui a chamboulé votre vie ne soit bientot plus qu'un mauvais souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 [center]bienvenue à toi et à ta petite Barbara. J'espère que tu auras rapidement le coup de coeur pour le petit chi de tes rêves et qu'ainsi il comble le malheur de votre solitude à deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Caroline et Barbara. Je vous souhaite de trouver votre petite perle de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carochat 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci à tous pour vos message d'acceuil et de soutien tout vos petits mots me vont droit au coeur je vous tiendrai vite au courant des que notre boulle d'amour sera dans notre maison. je suis en train de régler la question financiére... merci encorecaroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanyg54 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue et bonne recherche....qu'elle soit fructueuse et que ce soit un coup de coeur comme pour mon petit frisko!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites