Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ma couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 super couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 les filles j'adore vous voir en avatar quelle bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Ben vi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Punaise mais il a neigé chez toi !!! C'est super beau !!! Et j'adore ta couronne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci bichette et la neige continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 la couronne.avec toute cette neige,tu es déjà dansl'ambiance de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui TOTALEMENT !!!!!!!!!!!!ça neige ,ça neige et moi je fais une autoroute pour mes loulous et chaque fois qu'on sort on voit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 fais attention de ne pas perdre un de tes flocons. mets leur une clochette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ça roupille sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 pas folles les guêpes. je veux dire les abeilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Plutot les biquettes!!! Jolie couronne Marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merki la lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Très jolie couronne Et Coxie est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ma SONSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'aime beaucoup ta couronne de l'avent, Marita ! Quant à la vue qu'il y a chez toi entre le paysage et Coxie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Marita a écrit: merki la lapine Sa ca continu, il va y avoir une vrai ferme sur le fofo!!!Au faite, c'est toi qui l'a faite la couronne? Parce que j'hésite à en acheter une toute faite ou à la faire moi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mais non moi je sais rien faire c ma belle fille c ecrit elle est fleuriste et adore me gater merci a vous pour vos si gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 j'avais pas vu que c'est ta fille (j'suis blonde hein! ne l'oublions pas!)J'ai plus qu'à aller en acheter une alors!En tout cas, tu as bien de la chance d'avoir une fille bien attentionnée avec sa môman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle est magnifique et elle sent bon la canelle ... HUMMMM !!!! Je le sent d'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Wouah ! superbe la couronne, tu as une gentille belle fille Marita ! c chouette !j'ai vraiment du mal à penser que bientôt ce sera les fêtes pfff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 quenotte22 a écrit: j'avais pas vu que c'est ta fille (j'suis blonde hein! ne l'oublions pas!)J'ai plus qu'à aller en acheter une alors!En tout cas, tu as bien de la chance d'avoir une fille bien attentionnée avec sa môman!QUENOTTEEEEEEEEEC MA BELLE FILLE PAS MA FILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Roooooo j'suis à côté de la plaque en ce moment...ca doit être la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites