Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mon mari vient de rentrer avec un tel. trouvé neuf sur le bord de la route comment faire pour le rendre a son proprio.??????je sais pas ???????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 je viens de te MP Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il doit y avoir dans le répertoire papa maman chérie maison ou le prenom d un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oups neuf dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pére est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 la batterie est dechargée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Dis donc!!! tu es bien gentille!!Y'a pas mal de gens qui l'aurais gardé pour eux!Sinon, tu peux rapporter ca à la police ou à la mairie et parfois, je vois dans le journal des annonce comme quoi "untel à trouvé ou à perdu"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 QUenotte ton avatar!!!!!!!!!!!!!je suis pas gentille c normal je vais pas garder un mobile de quelqu'un j'y ai passé l'apres midi je cherche encore car je pense qu'il appartient aux gens aps loin de l'endroit ou il l'a trouvé donc j'y suis allée deux fois deja et je vais retourner en soiree en esperant que c a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 haaa si ! tu es super sympa de faire ca!!Il y a quelques années, j'avais un nouveau portable (le samsung le plus recent du moment) et je l'ai fais tomber de ma poche en sortant de ma voiture.Le temps de monter chez un ami et de redescendre, il n'était plus là!Donc, oui, tu es gentille! (mon avatar fais tant rire que ca??? J'ai l'air si bête?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 nonnnnnnnnnnnnnça y est j'ai trouvé le proprio!!!!!!!!!tout content ,il vient ce soir le recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Marita.si tout le monde pouvait être aussi honnête que toi.ce serai génial.il a du être surprit est content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci !!!!!!!!!!!j'aimerais aussi qu'on me rende ce que j'ai perdu alors !!!!!!!!je vais voir ce monsieur ce soir qui habite a une minute de chez moic des nouveaux arrivés !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Si tu avais pu être là quand ma soeur à perdu son doudou sur une air d'autoroute à ses 7 ans ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 le jeune homme environ 35ans est passétrop sympa qui adore les chats il y a eu droit lilou ronron et choopetta nous on a eu droit a une bonne bouteille et une belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Oh et bien ça c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Marita!!! je te rappelle que tu as deja un homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est super que tu l'ais retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 quenotte22 a écrit:Marita!!! je te rappelle que tu as deja un homme ! oui oui je me rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites