bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il a neige samedi soir et dimanche mes loulous s en sont donnes a coeur joieFhoebus a adoré ,il ne voulait plus rentrer et essayait d attraper les flocons !!!Charly enfin plutot Pollux sans son chouchouFangie-LoveEmmy-RoseD' JackLillyEddy-merlin ,Charly et EveLes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai adoré toutes tes photos, ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 j'adore les deux premières,avec la glace dans les poils. ils sont courageux tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Yorks ou chihuahuas je les adore. Ils sont tous des "tronches à bisous". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est trop marrant ton Fhoebus avec plein de neige!Ils chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ton avatar est chou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oh la la pas frileux tes loulous !trop fort avec les glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh mais tu en as combien ??? Ils sont vraiment trop mignon ces petit York' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis eleveuse!!!et je n arrive pas a me separer de mes vieux de mes hors normes que j ai achetse donc j en ai beaucoup ,9 en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu as une jolie tribus Bidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh merci beaucoup , ca me touche !!!Encore il manque sur les photos mon basset hound et ma vieille memere york de 13 ans que j ai recupere a 5 ans battue! Elle risque pas d aller dans la neige , elle fait pipi et passe le reste de son temps dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ah ces yorks! de sacrés rustiques! très belles photos! ils sont tout joyeux ces loulous! quel plaisir de les admirer à l'aise dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jolie tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ils sont trop mignons tous tes petits lutins. Après une bataille de boule de neige, ont-ils eu droit à une séance de toilettage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ben , toute la journee ca ete ca , donc je les ai laissé s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ils s'éclatent comme des petits fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c vrai y en a qui adorent la neige ,les miennes c bon amis pas trop longtemps apres elles marchent vite sur 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites