Marita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 GIGI merci merci merci d'avoir pris ce temps je comprends tu as raison !!!!!!!!!! profite de ces moments magique s je vais en faire de meme tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 oh!la!la GiGI elle me fait tourner la tête ta petite crevette j'voudrais bien la couvrir de bisouilles moi c'est une petite merveille que tu as tu es très gâtée pour noel mais la tite crevette va l'être encore plus D'autres photos (quand tu aurras un moment) pleins de calins à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Quelle magnifique tite pitchoune elle a déjà une tite bouille de chipie ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Rrooooh je fond ! Fais attention, je vais venir la voler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 elle est vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oh Gigi, ta petite puce me fait vraiment trop craquer ! Elle est MAGNIFIQUE !!! Je ne me lasse pas de l'admirer. Bienvenue à elle dans sa nouvelle maison. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Fidji.Fais-lui de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est géniale, elle est enfin rine qu'a toi à la maison!!!Elle est vraiment toute mini ta crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci beaucoup les filles. A la maison nous "gagatisons". Fidji a dormi toute la nuit dans son parc, sans pleurer. C'est un amour avec beaucoup de caractère. Ce matin comme mon mari donnait des morceaux de pomme aux autres chiens, elle en a voulu et a beaucoup apprécié. Elle est très caline et passe de longs moments dans mes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Quelle adorable petite crevette Gigifais lui de gros calins pour moi tu veux bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elle est trop mignonne ta petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 arrêtes Gigi mon coeur va lacher!!!!Ah! bon !tu l'as souvent dans les bras??? tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 sandrine91 a écrit:Quelle adorable petite crevette Gigifais lui de gros calins pour moi tu veux bien?Ca y est chri-chri : j'ai fait plein de bisous de ta part à la puce.C'est vrai je l'ai souvent dans mes bras mais quand ce n'est pas moi c'est mon mari qui l'a.Mais je ne délaisse pas Coca et Stallone qui réclament aussi des caresses, des bisous, sans parler de Scarlette, la minette, ainsi que Stanley et Gringo les deux chiens de mes filles, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Gigi, je suis ravie d'apprendre que ta petite poupée est chez toi. Tu peux lui refaire des tonnes de calins de ma part. Elle est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci Sonson. Je crois que je lui donne un petit peu trop de manières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole011 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 elle est vraiment jolie, elle a l'air d'être un petit gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Comment va la toute petite Fidji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 La petite crevette va très bien, elle s'est vite habituée à notre famille, mais je perds beaucoup de temps à la porter, elle veut toujour se blottir dans mon cou. Elle mange bien et dort bien. Coca vient la sentir avec précaution, j'espère que bientôt ils joueront ensemble ?Quand elle joue, elle s'énerve et me mordille les mains assez vivement, je la gronde et je lui fais comprendre d'arrêter.Elle a vraiment une petite "tronche à bisous".C'est vrai qu'elle est petite, dimanche lorsque nous sommes allés la chercher elle pesait : 557 grammes (poids de naissance : 87 grammes).Je profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos familles et à vos petites puces d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je suis ravie que Fidji se porte bien. Quand elle aura plus d'assurance, elle jouera sans doute avec Coca. Ca promet de belles parties de jeux !Gros calins à tes petits coeurs de ma part, Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel gigi et à tes jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonne fête de noël avec la jolie Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Que j'aimerais bien qu'elle me mordille les mains aussi GIGI je craque sur la bouile a bisous de Fidgi tu le sais une vraie tite crevette comme je les aime une tite photo avec Stallone,Coca et Scarlette ça serait le top je t'embrasse fort ma GIGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Marita : c'est très difficile de les photographier ensemble. Voici quelques photos :fidji dans son nid douilletCoca et Scarlette**Coca, Stanley et GringoStallone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ouh la !!!!!!!!!!!!!!!!ça c du lourd comme j'aime j'ai envie de caliner ceux la ,ils sont si choumerci merci a toi ma chere GIGI pour ce beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oh oui c'est vrai , a photographier tous ensemble c'est l'horreur... mission impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Tu as vraiment une adorable famille de 4 pattes, Gigi !La petite Fidji doit détonner avec sa toute petite taille au milieu. Quelle adorable petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie01111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi aussi je craque =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'aimerais bien voir de nouvelles photos de Fidji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Deux petites photos de la puce.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=328&u=14317033][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 quelle jolie petite bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 oh! la chance que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 YESSSSSSS GIGI je l'aime touj. encore tite crevettefais lui des lichouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Quelle belle petite crevette, je craque egalement devant sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pour les photos Gigi Ta toute petite princesse est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Comment ne pas craquer, elle a un regard à faire fondre un ice berg Trop belle ta petite crevette, j'en suis jalouse Et vu sa petite taille c'est compréhensible qu'elle fasse encore sa timide, mais parfois il nous étonne de voir les plus petit qui font la lois surtout si tu si tu la pourri gate de calins, mais comment ne pas résisté à un tel charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites