Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon mercredi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Que votre première journée de décembre soit agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Passez une bonne journée nous dans le froid la neige et le ventEnfin bien au chaud dans la maisonBisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Ca y est !! On peut ouvrir le calendrier de l'avent !!!BON MERCREDI A TOUTES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 passez une bonne journée Ici à Marseille il pleut, je souhaite beaucoup de courage et de prudence à celle qui on de la neige couvret vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Chez moi il neige non stop depuis hier après-midi ... Je crois que je ne vais pas pouvoir aller à la Fac ... Bonne journée à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bonjour tout le monde!je file laisser ma voiture chez le garagiste.............[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Noel approche ,c deja le 1 decembre il fait moins 3 ce matin et Marita a commencé la pate a "Bredele" les tits gateaux de NOELau programme les cocos pour les filles deja sorties deux fois ce matin ,la peche quoi mais ce froid qui me fait craquer ma peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bonjour les filles ! Quel temps mon dieu quel temps !Couvrez vous bien, quenotte, je te trouve tres classe !gilou très beau Gif, j'aime beaucoup !Ici il pleut !Mias ce n'est pas grave, ça y est c'est le mois de décembre, les lumières, la gaité, les cadeaux.... et pour moi un an de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 BON MERCREDIComme toi Marijo je vais avoir un an de plus en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 chez nous c'est ça depuis midi !ça va être hard d'aller travailler demain après midi !!on verra bien demain .....gros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 bonne fin d'après midi.je viens de rentrer,je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui.je vais aller lire les nouvelles de Mathilde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je t'jure, sacré Hélène ! vous avez vu les filles comment on devient à force de fumer des choses illicites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour et surtout bonsoir (vu l'heure )Ici il fait un froid de "canard" je n'ai jamais connu cela à Nantes depuis 25 ans!!! Par contre soleil et pas de neige Passez une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 alors, Chri Chri,dans une semaine,je mets des bonnetsou des bikinis dans ma valise ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 demain je serai absente toute la journée.rv demain en fin d'après midi.bonne nuit.gros bisous a Mathilde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites