Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Un chien qui a plus de valeur que des milliers de dollars...

Messages recommandés

Un chien qui a plus de valeur que des milliers de dollars

Mardi 30 Novembre 2010

Quand il s’est rendu compte que sa maison a été cambriolée, Miguel Taveras, vivant à Orlando en Floride, n’a pas regretté la disparition de ses diamants, perles, autres bijoux, ordinateurs et objets électroniques de toutes sortes… Il a pleuré le vol de son chien !

Le domicile de Miguel était une vraie caverne d’Ali Baba pour les cambrioleurs, aussi ils ont volé pour plusieurs milliers de dollars de matériel. Un vrai coup dur ! Mais quand Miguel s’est rendu compte qu’ils avaient également dérobé Bronx, son Bouledogue français, il a été bouleversé.
« La seule chose qui nous importe, c'est notre chien, Bronx. C'est tout ce que nous voulons récupérer » déclare-t-il. Et Miguel met tout en œuvre pour le retrouver : la photo du chien est diffusée dans toute la région, et une récompense est promise à celui qui le retrouvera. Même la police est sur le coup !
Voila un chien qui peut s’estimer heureux de vivre avec un maître qui tient tant à lui, et nous souhaitons de tout cœur à son propriétaire de le retrouver sain et sauf.

Comme je le comprends bien ! Sad Moi aussi, je serais prête à tout donner mais pas mes bébés No
J'espère que Bronx sera rendu à sa famille qui l'aime tant SadSadSad

Invité

PPpppff faut vraiment etre débile pour voler un chien ! 538538

• Créer...