Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Un chien qui a plus de valeur que des milliers de dollarsMardi 30 Novembre 2010 Quand il s’est rendu compte que sa maison a été cambriolée, Miguel Taveras, vivant à Orlando en Floride, n’a pas regretté la disparition de ses diamants, perles, autres bijoux, ordinateurs et objets électroniques de toutes sortes… Il a pleuré le vol de son chien !Le domicile de Miguel était une vraie caverne d’Ali Baba pour les cambrioleurs, aussi ils ont volé pour plusieurs milliers de dollars de matériel. Un vrai coup dur ! Mais quand Miguel s’est rendu compte qu’ils avaient également dérobé Bronx, son Bouledogue français, il a été bouleversé.« La seule chose qui nous importe, c'est notre chien, Bronx. C'est tout ce que nous voulons récupérer » déclare-t-il. Et Miguel met tout en œuvre pour le retrouver : la photo du chien est diffusée dans toute la région, et une récompense est promise à celui qui le retrouvera. Même la police est sur le coup !Voila un chien qui peut s’estimer heureux de vivre avec un maître qui tient tant à lui, et nous souhaitons de tout cœur à son propriétaire de le retrouver sain et sauf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Comme je le comprends bien ! Moi aussi, je serais prête à tout donner mais pas mes bébés J'espère que Bronx sera rendu à sa famille qui l'aime tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 PPpppff faut vraiment etre débile pour voler un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites