Marita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 voila ma premiere fournee de ce matin ,je continue bien sur !!!!!!!!!!!!!je ne sais pas si j'aurais la force de faire les memes que l'annee derniere vu que c tombé sur le jour de DC de ma punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c ça mes cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 ne regardes pas Val!!!!!tu es au régime.c'est très appétissant Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Mmmmm ça a l'air TROP BON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci je suis epuisée je reviens pour vous dire bonne soiree faut encore sortir les loulous ,les poubelles et la douche puis incroyable talenta demain mes chouchoutesj'ai preparé de la pate pour demain deja !!!!!!!!!!!!!!faut que j'en profite car j'ai pas touj. envie un epensee pour mathilde je viendrais aux nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 MARITAAAAAAAAA !!!!! Tu me donnes faim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ca a l'air tellement bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites