Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vy

Mes 3 enfants

Messages recommandés

Voila je vous mets un album photos de mes enfants

Mon fiston Haitan

Mon prince Haitan

Bébé Epice

Ma princesse Epice

Epice avec son drole d'air

Bébé Kissi

Ma douce Kissi

Ma princesse Kissi

Diabolique Kissi

Dur dur les révisions avec maman !!!

Tes trois lutins sont craquants. I love youI love youI love you
Quelle jolie famille. Haitan est à fond dans les révisions lol!

Oui ils adorent réviser avec moi, il me prenent toute la table mais ça me motive à réviser avec eux. Car de les avoir au près de moi que je dorme, regarde la télé, fait la cuisine, ou l'ordi, n'est que du pur bonheur

Invité

un très beau trio
ils sont vraiment tous très beau
tu ne dois pas t'ennuyer avec tes loulous

Invité

Trèèèès beaux chihuahua !!!

Ils sont vraiment trop mignons !!! 957957957

554 Merci merci, ça fait toujours plaisir de voir que moi et mon chéri nous ne sommes pas les seuls à trouver nos enfants magnifiques.

Je ne m'ennui jamais avec mes enfants, j'aime passer mon temps à les contempler, a les voir faire les fous.

D'ailleurs, quand je pars plus d'une demi journée sans les voir, j'en deviens inquiète de devoir les laisser tout seul. Voila la raison pour laquelle je passe ma vie à la maison au près de mes enfants.

Pas de sortie sans eux ^_^

Cela m'étonne pas, comment ne pas craquer avec ces trois têtes d'anges, c un pur bonheur de les admirer, tes montages sont superbes, je craquerais aussi à ta place !!!!!!!!! 957

Elles sont superbes tes photos, j'adore la diabolique Kissy

Moi, pareil, je prefere etre avec les bebes a la maison, je me sens bien avec eux.

600 Sylviane, merci pour ton commentaires ^_^
Dis moi ce sont tes enfants que tu as en avatar? car je les trouve trop choux. Super belle photo

600 Sylviane, merci pour ton commentaires ^_^
Dis moi ce sont tes enfants que tu as en avatar? car je les trouve trop choux. Super belle photo

Vy tes chiens sont trop beauuuuuuuuux ! 916 Je les trouve tous plus beaux le uns que les autres ! En plus tu as vraiment l'air de les aimer et je suis très triste pour les petits chiens que tu as perdu, j'ai failli perdre Floyd sous une voiture quand il était bébé aussi mais heureusement j'ai sauter et la voiture à freiner in extremis. Tu as aussi beaucoup de chance d'avoir un copain qui te soutient dans ta passion, moi je suis célibataire et avec 2 chichis ça va être plus dur de trouver quelqu'un maintenant, car ils prennent beaucoup de place dans ma vie, du coup il va falloir trouver "la perle rare"...
Fait des gros calins à tes bébés...

jolie tribu !félicitations vy !

magnifiques photos , tu fAis du scrap digital ?

Merci Monarch et Dann pour vos petits commentaires.

Pour répondre d'abord à Monarch, ça n'a pas été facile de perdre mes bébés, j'ai mis énormément de temps avant de m'en remettre, maintenant grace à Epice, Haitan et Kissi de les avoir au près de moi me réconforte, mais je n'en oublie pas pour autant mes fistons. D'ailleurs à leurs anniversaire je passe leur laisser une rose, toujours une journée triste pour moi.
Tu as eu beaucoup de chance pour Flody, prend bien soin de lui, car à marseille ce n'est pas pareil, s'ils peuvent ils t'écrase aussi.

Mon chéri, et venu durant ma passion, je l'ai rencontré juste après avoir perdu Astro, il m'a beaucoup aidé à me remonter de la pente. Et m'a encouragé à vivre pleinement de ma passion, il dit qu'il est content de me voir heureuse avec mes enfants. Donc rien ne m’empêche d'avoir mes 45 chihuahuas quand j'aurais ma maison avec un jardin 168

Je suis sur que tu trouvera ta perle rare d'autant plus que de plus en plus d'homme craquent pour ces loulous. Une fois qu'on apprend à les connaitre on ne peut plus s'en passer, et on ne réalise pas qu'ils prennent autant dans notre vie.

Regarde mon homme n'avait jamais eu de chiens, et maintenant il ne regrette pas du tout d'en avoir. D'autant plus que là on a 2 magnifique chiots donc que du bonheur d'admirer la nature.

Je te fais des bisous à toi et tes loulous.

Pour répondre à Dann, oui je commence à apprendre à en faire du srap digital moi même et des gifs animés, j'utilise photoshop CS5 et Gimp.

Par simple curiosité pourquoi cette question?

VY ne na'avais pas encore vu tes post

tes loulous ??????????

j'adore !!!!!!!!!!!moi le blanc et le merle je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me regale ,n'hesite pas a nous bombarder de photos

Invité
993 tu n'as pas honte d'épuiser tes loulous avec le théorème de pitagore!!! 529
916 Ils sont magnifiques (j'adore la diabolique 957 )
Des calins à tous et surtout d'autres photos bouncebouncebounce557

629629629629 Merci Marita les tiens sont magnifiques aussi

Invité
554095100951009510 Ils sont superbes tchivalentin

Invité

cheerscheerscheers C'est super beau !
Et tes bébés 957957957 !!!

554554554 Merci chri-chri et chihuahuas fleurs, moi je suis folle amoureuse d'eux

Invité
vy a écrit:
554554554 Merci chri-chri et chihuahuas fleurs, moi je suis folle amoureuse d'eux

Tu m'étonne pas ils sont magnifique ! Je craque vraiment !

Tes puces sont aussi magnifiques, j'ai craqué pour ta mini fleur. Nos enfants sont de pur merveilles, ils nous font craquer avec leur bouille et leur caractère d'ange.

Tes loulous sont à croquer et tes créations les mettent parfaitement bien en valeur.
C'est très joli Calins à ton trio

Merki merki Sonson, oui c'est un trio d'enfer, je suis trop fière de mes enfants, pour moi ce sont les plus beaux même si je sais qu'ils sont loin d'être aussi typé que les tiens. 592

Et pour les créations, 246 je ne les ai pas fais u8e j'ai utilisé un site u8e
Je n'ai plus de logiciel photoshop ou phofiltre car mon chéri à formaté l'ordi. Et comparé au tienne c'est de la rigolade, je suis fan de tes créations, et même si j'adore en faire, je n'ai plus trop le temps non plus. 971971971

Je me doute bien que tes bébés sont les plus beaux à tes yeux. Je pense que c'est pareil pour chacune d'entre nous sur le forum. Donc finalement tous les petits bouts de Chihuahua Angel sont les plus beaux !

Je te remercie pour tes compliments au sujet des créations mais vraiment j'aime beaucoup les tiennes même si tu ne les as pas réalisées entièrement. Elles sont faites avec gout !

Voila d'autre photo de ma Kissi qui s'est incrusté lors de la séance photo des chiots

Invité

Qu'ils sont beaux tes amours !!!! 957957957957

Invité
957 Quest-ce qu'ils sont beaux 957 Fais leurs des calins de ma part
à tes trésors flower

Crhi-chri calins fait de ta part malgré le retard

Merci marita et chihuahua-fleur.

Suzy-Q moi aussi je craque pour ma Kissi, je pourrais la kidnapper, mais elle est à moi 696696

• Créer...