Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour!!! Pas trop froid aujourd'hui? Je gèle sur place! Les routes sont gelées aussi (ils connaissent pas la saleuse par chez moi!)Comment se porte Mathilde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour les filles ! aujourd'hui grand froid et grand soleil ! des nouvelles de ptite mathilde ?grand bonjour tout particulièrement à la bretagne enseveli sous la neige...des photos, des photos !bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 réveillée sous la neige! heureusement on m'emmène au boulot! moi j'ai peur..........[center]Gros bisous à mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ma fille vient de m'appeler, il neige à Bordeaux !!!! c'est assez rare pour que je le souligne ! Sur le campus, ils sont tous comme des fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Passez une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Toujour pas de neige à Nantes mais des -3 °le matin!!Hélène prépare tous tes manteaux de vison Qu'a donc Mathilde????????j'ai raté des posts je vais chercher.Bonne soirée à toutes et restez bien au chaud avec vos ti poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 " toujours " avec un "s" c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 bonsoir.-2 ce matin a Colomars.j'ai préparer les manteaux Chri Chri. dans une semaine,je fermerai les valises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Quel froid de canard, ici, aussi, mais pas de neige pour le moment ouf !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 bonne nuit.je suis cassée,j'ai travailler toute la journéeavec mon homme pour un réception de chantier.nous bossons comme des fous,pour pouvoir partirl'esprit libre la semaine prochaine.bon dodo a vous toutes.un gros pour Mathilde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites