tacholoula 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 super reussis les ptits gateauxta lilou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Marita, Lilou se venge parce que tu n'as pas voulu lui donner de gateaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Elle est trop belle !J'adore quand les chats sont en mode "fou fou" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 le mode "fou fou" c surtout en hiver tu verrais Choopetta je rentre ,je sors ,je rentre ,je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est trop drôle ! nous parfois on est tranquille devant la télé et on voit Emir faire des aller retour entre la cuisine et le salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Les chats de mes parents n'arretent pas de rentrer et de sortir également ! Ca doit etre une maladie de chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 La folie du chat ! Le pire, c'est quand ils ne voient pas les baies vitrées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 je ne me lasse pas de regarder Lilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Qu'est ce qu'elle est belle ta Lilou !!!J'adorerai la caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Lilou, Lilou !!!!! quelle beauté! je passerai mon temps à l'admirer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 helene a écrit:je ne me lasse pas de regarder Lilou. Moi non plus ! Elle est d'une beauté renversante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 ROh elle est trop belle ! Elle s'est calmée, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci pour ces jolis compliments merci pour elleelle est si douce !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est une splendeur ta puce. j'adore les chats.mais depuis que Tempo nous a quitter je n'en veux plus.j'ai Tigrou et Sarah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui Nanou je comprends ,nous ausi on ne remplace plus il nous reste choopetta et lilou et j'espere les garder etenellement la perte est trop difficile a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites