tacholoula 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je suis super heureuse de vous présentez mon petit prince yanis 3k860 pour 52cm et demi il est né hier a 16h05un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 ooohhhhhhhh quelle merveilleuse nouvelle et quel magnifique petit prince tu dois être aux anges et je te comprendstoutes mes félicitations à la maman, au papa aux mamies aux papis et bienvenue petit Yanisje te souhaite d'avoir une vie merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 quel joli prince tu as là, Tacholoula! félicitations! la Maman parait bien jolie aussi! Bienvenue dans notre monde petit Yanis, futur fan de chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienvenue Yanis :Félicitations aux heureux parents , à la très heureuse mamie ! quel beau cadeau de Noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sincères pour la naissance de ton petit Prince, Tacholoula !Ce petit bonhomme est adorable. Tous mes voeux de bonheur aux heureux parents et aux grands-parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Roooh !!! Quelle merveilleuse nouvelle !!!Il est adorable avec son petit bonnet.Il a de petites joues que je croquerai bien Félicitation aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Feliciations TACHOLOULAc un beau cadeau de NOEL il est beau c petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Félicitation !!! Il est vraiment très beau ce petit prince !!!Pleins de bisous et de calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 bienvenue dans le club des Mamies Tacholoula.félicitations aux parents et aux grands parents.la maman est vraiment très jolie.et ton petit prince une merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Quelle merveilleuse nouvelle, Tacholoula. Yanis est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue dans la vie Yanis! Qu'elle soit remplis de bonheur commme tu dois remplir de bonheur tes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites