lysianne93111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voici ma crème de chien, il est adorable, et aime tout le monde et particulièrement les touts petits, qu'ils soient humains ou animaux, c'est une vrais mère poule.Toilette d'un chaton de 3 semaines recueillie car le propriétaire voulait la claquer contre un mur.Avec notre 2éme chat, adopté via une association.Vivement que notre petit chichi soit là, il va y avoir de super photos à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Lysianne, Velcro semble etre un amour de chien ! Tes photos sont adorables. Un immense de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Il est vraiment très mignon et j'aime beaucoup la photo avec ton chat ! C'est trop mignon ! Quand j'étais petite on avait eu un couple de bouledogue français, et c'est vraiment génial comme caractère ! Se sont des amours !Et ils on eu 5 bébé, trop beaux !Merci pour ces photos, elles sont très belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mmmmmmmmmmmon coeur !!!!!!trop mignon tes photos Lysiane ce chaton qui devait etre claqué tu l'a encore ?????????j'aimerais voir des photos ça me ferait tres plaisir et Velcro une vraie creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Velcro est trop craquant. On peut voir dans son regard que c'est un véritable amour. Il adore les chats. Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Velcro est adorable. La dernière photo est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour tout vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Ton Velcro me rappel tellement mon Pacha .... !Pleins de calin à cet amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il super adorable ton gros loulou j adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ma grosse patate, c'est son surnom car il fait quand même 19 kg, il dépasse le standard, mais je m'en fous royalement, c'est un amour de chien, et il va être ravi d'avoir un petit compagnon qu'il va pouvoir pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites