lysianne93111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voici Artic à 3 semaines, recueillie car son "maître" voulait la claquer contre un mur.Voici Bouddha, adopté à 2 mois via une association.Et les voici tout les 2 une fois adultes, Artic la plus claire, et Bouddha le plus foncé.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 MAGNIFIQUES !!! Ils sont trop beaux bébé, et grands aussi !!! J'ai trop envie de leur faire pleins de calinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c les photos que j'attendais j'adore les chats!!!!!!!!!!!! j'en ai une qui me fais des bisus sur la bouche c ma VELCRO A MoIc choopetta merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh Lysianne, tes chats sont splendides ! Quelles merveilles ! Ils ont eu beaucoup de chance de croiser ton chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trop beaux artic et boudha Voici Artic à 3 semaines, recueillie car son "maître" voulait la claquer contre un mur.l' homme est vraiment cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ils sont adorables Heureusement qu'ils ont croisés ton chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 ils sont superbes tes minous. j'adore les chats et les tiens sont craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 deux magnifiques chats qui méritaient de vivre!!!!! leur destinée surtout pour Artic n'était pas évidente! heureusement une douce Lysianne veillait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Artic et Bouddha sont magnifiques. J'adore les photos bébé Ils ont grandi vraiment tout en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites