chiwalove 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Les glissades du tout petit, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Fidji Ari est trop drôle !!! Avec sa petite queue qui gigotte !!! Roh c'est trop mignon, merci pour cette magnifique vidéo !!!Pour ma part, c'est tous les matin, le rituel du miel, Fleur est comme une dingue !En tout cas, tous tes petits amours sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah oui et puis faut pas oublier surtout sinon on se fait rappeler à l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'adore !!!!!!!!!!!!!!et CHIWALOVE ,j'en ai profité pour revoir la video de FOURMI qui veut monter sur le canapé pchittttttttttj'ai une question ? combien peut on donner de fromage par jour ?????????car moi j'en donne tous les jours et beaucoup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 j'ai adoré ta vidéo.Ta mini puce avec sa tite queue cela me console un peu car chez nous le soir devant la tv c'est le même rituel et elles connaissent même le bruitde la boîte à fromage jusque dans le frigo si leur "père" oublie un soir elles savent bien lui faire comprendre et lui il file droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est drôle à voir! les jumelles sont placides, sûres qu'elle vont en avoir, elles attendent calmement... Eva Luna est déjà un peu plus remuante mais Fidji Ari, elle est carrément excitée. c'est craquant de la voir glisser mais elle y retourne pour être à la hauteur! grosses caresses à chacune d'elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Trop trop mignonnes !!!Je remarque que c'est toujours les mêmes petites canailles qui bougent comme des vers Les jumelles restent fidéle à elles même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ma pauvre véda, ton petit microbe a décidé de prendre la relève d'Eva-Luna Elles ont peur que tu t'ennuies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites