patou6323 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Chez nous aussi il y a de la neige. Le jardin est tout blanc. Mon mari a fait des petits chemins pour la pissettes des filles. Ma Lola a vu la neige pour la première fois. Je la mets pas trop dehors, j'ai peur qu'elle ait froid. J'ai commandé un pull mais il est pas encore arrivé.Alors je rêve un peu exotic. Mais je vais mettre des photos d'hiver promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Oh oui des photos !!! C'est vrai que moi aussi je ne laisse pas trop Fleur, dehors,j'ai trop peur qu'elle congèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Vivement tes photos Patou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Patou, ton montage est vraiment très joli Comment l'as-tu réalisé ?Vivement les prochaines photos de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui oui des photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je vais en avoir des photos, mais..... y'a plus de neige !Pour répondre a Sonson, je fais mes montages avec PaintShop pro depuis des années. J'ai une galerie assez considérable d'images. Avec j'en fabrique d'autres. Je me sers aussi de photos dont je détoure lesn sujets qui m'intéresse. Le graphisme est ma passion.Voili voilouBisous les filles et calinous à vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Super les photos !!!Elles sont vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 SUPERS MONTAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci merci Les photos sont de mon mari et moi. Les siennes sont meilleures.Il faut dire que les sujets sont très beaux aussi Ma Lola est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est sur, sans les sujets, les photos seraient bien moins jolie à admirer!!!Tes montages sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Encore une tite chichi qui souri elle a une petite plume de dessinée sur la tête ,elle est trop mimi.Ta tite fifille est très mignonne aussi je leur fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ta petite Lola est vraiment adorable.J'adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 superbes photos elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Lola vous remercie de la trouver belle. C'est vrai qu'elle sourit et c aussi une adorable chipie.La jolie petite fille est ma nièce Les seuls enfants que j'ai sont mes princesses à 4 pattes.Le Père Noël les a gatées. Je mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites