sylviane011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je vous envoie un peu de soleil, pour vous faire oublier tout cette neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour tout le monde ! merci sylviane pour le soleil ! on a en a bien besoin pour faire fondre toute cette neige ! Bon réveil et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Passez un agréable week-end !Ici, la neige n'est pas prete de fondre, d'ailleurs, elle continue de tomber par gros flocons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Bisous à toutes et reposez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 :scratch erreur un gif c'est mis à la place de ma carte!!!! je rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 un froid de canard ce matin !!! bbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Bon Week End à tous !!!Reposez vous bien pour rattaquer la semaine !Pour ma part je ne tiens plus en place, J'ai trop hâte demain pour aller voir les potentielles copines de Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Du froid, mais un beau ciel bleu et du soleil, la neige va fondre.......................Bonjour à vous toutes et Un Excellent Week End au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 certaines ont du soleil??????? ici le vent a soufflé fort toute la nuit, il fait moins 3° et la neige tombe, tombe......Ma fifille doit s'envoler pour Dubaï, pourvu que son avion ne soit pas annulé!belle journée au chaud pour vous toutes! [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Soleil pour nous aussi Passez une douce journée.Pour nous cet aprem c'est attelier cuisine avec des cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 bonne fin de journée. nous avons eu une belle journée,avec du soleil et un beau ciel bleu.mais il fait tout de même froid.j'ai cuisiner tout l'après midi.je prépare des plats que je congèle,dans une semaine je serai avec Chri Chri et je ne veux pas que mon petit mondemeure de faim. pendant mon absence.et oui !!!! une vraie mère poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 je m'appelle Dina.je suis la puce d'Alex.la fille d'Hélénej'ai 2 ans et demi.je vous souhaite une très bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 helene a écrit:je m'appelle Dina.je suis la puce d'Alex.la fille d'Hélénej'ai 2 ans et demi.je vous souhaite une très bonne nuit. Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites