Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Préparatifs en attendant l'arrivée de la puce

Messages recommandés

Invité

Je viens d'acheter un pèse bébé d'occasion pour pouvoir surveiller le poids de mes puces.

Je voulais avoir votre avis concernant l'arrivée de Fidji : il existe des parcs pour les chiots dans le commerce mais j'ai trouvé sur ebay des lits de voyage pour les bébés avec des dimensions de 90 x 50 x 55.

Qu'en pensez-vous ?

Un des modèles

mercipapillon

ça a l'air bien ça, je n'en connaissais pas l'existence! et ça prend moins de place qu'un parc! 168

Invité

Anaël avait le même quand elle est née. 592
c'est pour la faire dormir ta puce ????
ce petit lit ne remplacera pas le parc,car elle va
très vite passer au dessus. 993

Tout à fait d'accord avec Hélène et elle va vite le faire basculer quand elle va s'y appuyer dessus.
Rien à voir avec le parc de mes fifilles qui est vraiment costaud et trés sécurisé.
Perso je ne regrette pas l'avoir acheté.

Même si elle est toute petite, elle risque de savoir se faufiler rapidement à l'extérieur de ce petit couffin.
Si c'est pour qu'elle dorme dedans la nuit, il me semble adapté mais si c'est pour la mettre en sécurité pendant ton absence, ce ne sera pas suffisant. Un parc serait effectivement plus adapté. Tout dépend de l'utilité que tu en auras...

Invité
hirondelle90 a écrit:
C'est celui qu'ont mes fifilles. J'ai le petit et le grand modèle. Ils sont super !

Est-ce qu'un petit parc serait suffisant pour notre puce ? On est un peu envahi par les différents coussins, petits lits, gamelles, etc... en fait nous habitons chez nos chiens (bientôt 5 toutous à la maison) sans parler de la minette et des oiseaux. Nous avons deux canapés mais nous avons du mal à trouver une place.

f7

Celà dépend de l'utilisation que tu compte en faire car le petit est vraiment petit.

A toi de calculer lequel il te vaudrait mieux. Tu as aussi la taille intermédiaire.

Je te mets le lien pour que tu ais les 4 dimensions.
http://www.animalerie-boutique.com/cat,157,systemes-d-attaches-parcs-pour-chiot-barrieres-et-cages-pour-chien,parcs-pour-chiot-et-chien.htm

Invité

Oh oui Marita, certainement mi décembre. On doit faire 300 km aller et 300 km retour pour aller la chercher. Espérons que le temps s'améliore.

993

Coucou
J'ai acheté le second modèle de parc à chiot et franchement je ne le regrette pas. Lola est totalement sécurisée quand je m'absente. J'y met son petit bol de croquettes et je laisse une ouverture juste à sa taille. La journée elle y rentre et sort comme elle veut et la nuit c'était son dodo avec une petite paniche moelleuse. J'ai écrit c'était parce que depuis 15 jours elle dort au lit.... et elle aime ça la friponne !
Bisous les filles et calinous à vos amours.

• Créer...