cathy59 0 Posté(e) le 5 août 2011 la tronche pas d'accord pour les photos avec c'est oreilles qui plane mdrla je croie bien que je vais m'endormir mdrrrrrrrrrbon aller pour faire plaisir a maman vite vite car je suis fatiguer lol c'est quand même mieux dans le canapé avec mon gros bidon encore un bon deux semaines et j'aurais mes bébés aprés fini la tranquilitée avec toutes cette marmailles mdrrrrrrrrle petit gary trois et demis 1kg270 vaccin aujourd' hui il a pleuré a la mort le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 août 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 août 2011 oh la la ce magnifique poil qu'elle a !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 7 août 2011 oui eugénie a un poil qui touche le sol et pourtant il y longtemps que je ne la met plus en papillotes car je ne fait plus d'expos avec quelle elle aime pas, même déteste pour elle les rings c'est cour après moi shérif mdrrrrrrrr n'importe le quel des shampoing il reste toujours magnifique comme de la soie c'est dans c'est gènes tout comme sa soeur eloise je vais devoir lui faire des tresses pour la misse bas ou mettre des chouchous et faire des queues car je ne la coupe pas j'en pleurée elle va avoir 20 mois le 22 août merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 7 août 2011 je craque sur gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites