Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Restez bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon dimanche à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonne fin de journée j'espère que vous avez toutes et tous passés un bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Mauvaise journée.la tante de mon homme vient de mourir.cancer de la gorge.je suis très triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 comme ma NANOU est triste alors moi aussitoutes mes condoleances a vous je te serre fort ma NANOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 merci Marita.j'ai le moral au niveau -0nous habitons a 1000 km.elle sera enterrer (j'ai horreur de cette phrase) Mardi.je ne pourrais pas être présente.je me sens très très mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 toutes mes condoléances, Hélèneje pense bien fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 helene a écrit:Mauvaise journée.la tante de mon homme vient de mourir.cancer de la gorge.je suis très triste. Je suis sincèrement désolée, Hélène. Quelle triste nouvelle Je t'envoie tout mon soutien ainsi qu'à ton mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites