Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Follow Me est un petit bout frileux... Il préfère porter son petit pull plutôt qu'aller faire des bonhommes de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Follow Me est vraiment très beau !Son pull est trop chou et lui va super bien !Les deux réunis = Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il est superbe dans son petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 joli petit bonhomme portant un joli tit bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 il a bien raison de se couvriravec le froid qu'il fait dehors.il est adorable ton petit Follow Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 raaaaaaaaa je jouerais bien avec lui moi ce tit trognon qu'il est beau avec ce pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 quel joli petit pull pour un joli petit bonhomme il est fin prêt pour affronter la neige !et après au chaud !! gros calins petit Follow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ma Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop beau ce petit pull j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il me fait fondre ce petit bonhomme de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 pour mon tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Son pull lui va comme un gant ! C'est vraiment une bouille d'amour ce Follow Me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pour mon tit mec, Quenotte. Follow Me est un vrai charmeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 il me fait toujours autant rêver ce petit bonhomme il est très coquetavec son ti pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Le pull est très beau mais le petit trésor qui le porte l'est encore davantage. Gros câlin de ma part, Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Chri-chri et Cricri Mon tit bonhomme vous envoie de gros calinoux pour vous remercier de vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites