Monarch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voilà, j'ai un problème, je suis chihuahua addict et ça empire de plus en plus. J'ai déjà, comme vous le savez, deux chichis que j'ai eu a 1 mois d'intervalle. Le problème c'est que je meurs d'envie d'en prendre un troisième, une petite chichi poils court (pour changer un peu ). Je lance ce SOS dans l'espoir que vous puissiez trouver les mots pour m'en disuader... HELP j'ai besoin d'aide il me faut une cure de désintoxe... LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 ne compte pas sur moi pour t'en dissuaderj'en ai quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ne compte pas sur moi non plus puisque je suis allée en voire une, je suis revenue avec 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 ne compte pas sur moi non plus, je viens d'en avoir une deuxième !c Bon attends, je vais essayer ...1) Plus de nourriture2) Il va falloir lui apprendre à être propre3) Avec 3 ça devient plus difficile à trimbaler partout4) ... Je ne trouve plus ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Désolé ma belle !J'en suis à 3 et je sais que je ne m'arrêterais pas là Je crois qu'on est toutes dans le même état mental quand on parle chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Même si on arrivait à te dissuader, ce que je ne pense pas, tu le ferais quand même alors ....Moi aussi, je suis partie en acheter une, je suis revenue avec deux, puis trois et maintenant quatre ! Et perso si j'étais seule, je ne m'arrêterais pas, mais c'est le mari qui dit stop !Le chihuahua c'est pire que la drogue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je suis bien mal placée pour te dissuader avec mes sept petits coeurs qui me comblent de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Holala, vous me faite peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bouhouhouhouhou ! Vous êtes trop vilaine, ça veut dire que je vais devoir soit résister seule soit partir en chasse de ma future petite bête (pour ça vous pourrez au moins m'aider ^^). Fleur a eu une petite soeur ou un petit frère ? Il faut que je vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour Fleur, c'est une petite soeur, comme tu as pu voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 désolée mais pas encore trouver le vaccin pour ce virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai que Noopy, mais crois moi que si mon homme était d'accord, j'en aurais des dizaines Pour te dissuader, pense à ton 32m2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je ne peux pas t'en dissuader , j'en ai 7 et si j'avais personnes derrière moi , je pense que je continuerais . Ils sont trop génial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites