Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 le dodo des chis.Lana aime être a l'étroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 elle aurait tord de s'en priver et en plus bien au chaud elle est adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Devant le radiateur !!! c'est la meilleure place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle a bien raison.Devant le poêle c'est le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 je me répète.ton avatar Karine. trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Le dodo est un peu trop petit mais au moins elle a bien chaud. J'adore ta petite Lana et son regard si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bien installée au chaud LANA !!!!plus c etroit et mieux c et FLEUR aussi a bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Sonson a écrit:Le dodo est un peu trop petit mais au moins elle a bien chaud. J'adore ta petite Lana et son regard si doux Vous allez dire que je me répète, mais rien de vaut le bois pour que nos loulous soit isolés du froid.Quelle dimension ton lit Hélène ? Il me semble que sonson a raison ! J'ai sorti il y a quelques semaine un lit en bois massif brut de 50 cm x 35 cm, le formidable , peut etre est il un peu plus grand, pour lana ce serait pas mal enfin j'dis ça,j'dis rien ! voici le lien http://nicedogconfort.com/bricolage.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites